Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien mieux tout s'est arrangé pour moi je peux partir serein sur mes projets
Quels sont tes projets ?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Quels sont tes projets ?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
blender du dessin 3d et sinon dessin 2d ainsi que unreal unity faire des jeux et sinon faire des animés, arriver à quelque chose de beau puis faire de l'imprimante 3d et vendre de petit objet scénette de jeu comme un collector du jeu, pion pour monopoly jeu de société échec
voila du projet graphique et transposer en informatique
il y a 3 ans
blender du dessin 3d et sinon dessin 2d ainsi que unreal unity faire des jeux et sinon faire des animés, arriver à quelque chose de beau puis faire de l'imprimante 3d et vendre de petit objet scénette de jeu comme un collector du jeu, pion pour monopoly jeu de société échec
C'est toi qui nous avait partagé tes travaux ? Un bonhomme tout rond avec des yeux ronds
il y a 3 ans
C'est toi qui nous avait partagé tes travaux ? Un bonhomme tout rond avec des yeux ronds
non j'avais juste dessiner un début d'araignée je voulais faire un égout resident evil
ce genre de video m'inspire grave j'aimerai arriver à créer des perso 3d comme ça et les imprimer en 3d

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
non j'avais juste dessiner un début d'araignée je voulais faire un égout resident evil
ce genre de video m'inspire grave j'aimerai arriver à créer des perso 3d comme ça et les imprimer en 3d

YouTube
Vidéo YouTubeAh ouais, t'as déjà un bon niveau du coup. Je me lance tout juste perso
il y a 3 ans
Ah ouais, t'as déjà un bon niveau du coup. Je me lance tout juste perso
non faut que je bosse sur papier crayon non stop, faut que je libere de la place sur le bureau et m'y mette autant que la glande forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon faut que je bosse sur papier crayon non stop, faut que je libere de la place sur le bureau et m'y mette autant que la glande forum
J'aurais un niveau correct sur Blender si j'y consacrait autant de temps que le forum
il y a 3 ans
J'aurais un niveau correct sur Blender si j'y consacrait autant de temps que le forum
ouais c'est dur de se maintenir devant l'écran car c'est du boulot
il y a 3 ans
ouais c'est dur de se maintenir devant l'écran car c'est du boulot
Même quand je joue je fais des fois des pauses Onche, va falloir que j'arrête
il y a 3 ans
Même quand je joue je fais des fois des pauses Onche, va falloir que j'arrête
je pense pas y arriver tout de suite mais progressif genre je stop une heure je bosse et reviens dessus toute la journée comme ça
il y a 3 ans