Créer un compteSe connecter
bien mieux tout s'est arrangé pour moi je peux partir serein sur mes projets
il y a 3 ans
je me sens nuage aujourd'hui
il y a 3 ans
Avec le nez.
:Oopsi:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
bien mieux tout s'est arrangé pour moi je peux partir serein sur mes projets
il y a 3 ans
blender du dessin 3d et sinon dessin 2d ainsi que unreal unity faire des jeux et sinon faire des animés, arriver à quelque chose de beau puis faire de l'imprimante 3d et vendre de petit objet scénette de jeu comme un collector du jeu, pion pour monopoly jeu de société échec
voila du projet graphique et transposer en informatique
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
blender du dessin 3d et sinon dessin 2d ainsi que unreal unity faire des jeux et sinon faire des animés, arriver à quelque chose de beau puis faire de l'imprimante 3d et vendre de petit objet scénette de jeu comme un collector du jeu, pion pour monopoly jeu de société échec
voila du projet graphique et transposer en informatique
C'est toi qui nous avait partagé tes travaux ? Un bonhomme tout rond avec des yeux ronds
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est toi qui nous avait partagé tes travaux ? Un bonhomme tout rond avec des yeux ronds
non j'avais juste dessiner un début d'araignée je voulais faire un égout resident evil
ce genre de video m'inspire grave j'aimerai arriver à créer des perso 3d comme ça et les imprimer en 3d
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non j'avais juste dessiner un début d'araignée je voulais faire un égout resident evil
ce genre de video m'inspire grave j'aimerai arriver à créer des perso 3d comme ça et les imprimer en 3d
Ah ouais, t'as déjà un bon niveau du coup. Je me lance tout juste perso
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ah ouais, t'as déjà un bon niveau du coup. Je me lance tout juste perso
non faut que je bosse sur papier crayon non stop, faut que je libere de la place sur le bureau et m'y mette autant que la glande forum
il y a 3 ans
Deter

Je profite des vacances pour GRIND dans tout mes skills
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Tête dans le cul
:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non faut que je bosse sur papier crayon non stop, faut que je libere de la place sur le bureau et m'y mette autant que la glande forum
J'aurais un niveau correct sur Blender si j'y consacrait autant de temps que le forum
il y a 3 ans
Tranquille...
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'aurais un niveau correct sur Blender si j'y consacrait autant de temps que le forum
ouais c'est dur de se maintenir devant l'écran car c'est du boulot
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ouais c'est dur de se maintenir devant l'écran car c'est du boulot
Même quand je joue je fais des fois des pauses Onche, va falloir que j'arrête
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Même quand je joue je fais des fois des pauses Onche, va falloir que j'arrête
je pense pas y arriver tout de suite mais progressif genre je stop une heure je bosse et reviens dessus toute la journée comme ça
il y a 3 ans
:d)
:dechet_absolu:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ça pourrait aller mieux si la paye tombait bordel
:tarer:
il y a 3 ans