Ce sujet a été résolu
Je me suis rendu à l'évidence
On ne peut pas faire de course de cheval avec des ânes
L'idée était excellente et l'intention était louable
Mais malheureusement l'audience n'était pas qualifiée
Et pour cause, personne ne participait, personne ne s'encourageait, personne ne faisait les efforts pour se montrer présent
Donc qu'est-ce que je vais tirer de mecs qui sont même pas foutus de poster régulièrement sur un putain de serveur ?
Rien du tout
Pour tout ceux qui m'avaient dit que c'était de la merde et que ça n'allait jamais marché
Force est de constater que vous avez raison
Et malheureusement pour tout ceux qui croyait au projet et étaient actifs
Désolé pour vous mais il faut se rendre à l'évidence
Ca ne menait à rien et ça ne mènera à rien
On ne peut pas faire de course de cheval avec des ânes
L'idée était excellente et l'intention était louable
Mais malheureusement l'audience n'était pas qualifiée
Et pour cause, personne ne participait, personne ne s'encourageait, personne ne faisait les efforts pour se montrer présent
Donc qu'est-ce que je vais tirer de mecs qui sont même pas foutus de poster régulièrement sur un putain de serveur ?
Rien du tout
Pour tout ceux qui m'avaient dit que c'était de la merde et que ça n'allait jamais marché
Force est de constater que vous avez raison
Et malheureusement pour tout ceux qui croyait au projet et étaient actifs
Désolé pour vous mais il faut se rendre à l'évidence
Ca ne menait à rien et ça ne mènera à rien
il y a 2 ans
En même temps tu voulais faire quoi de concret avec des 0 tout spé discord
Vois le point positif : tu dois être le seul d'entre eux avec de l'initiative
Vois le point positif : tu dois être le seul d'entre eux avec de l'initiative
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Les discord jvc = des circlejerk de coomers qui simp sur des traps et des magalax dans 99% des cas
il y a 2 ans
C'est dommage mais la majorité des membres ne participait même pas, on devait être 3 membres actifs au mieux
il y a 2 ans
Non mais là y'avait que des bas, si ton projet n'a rien fait de concret le premier mois, ça sert à rien de continuer
il y a 2 ans
C’est ce qu’ils disent tous mais au final tu recherches « kheyette » sur le serveur y’a des dizaines de résultats par semaine
il y a 2 ans
Exact j'avais créer l'environnement pour favoriser la réussite mais personne n'y mettait du sien, faut croire que les kheys ne veulent pas vraiment réussir dans la vie
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de

il y a 2 ans
A la base j'avais juste créer ce discord pour que les 0 tout discutent entre eux, mais même ça ils sont incapables de le faire
il y a 2 ans
Le web francophone est mort de toutes façons. Y’a pas d’équivalent francophone à 4chan donc rien pour filtrer les gauchiasses, bougnoules, décadents, AW etc
il y a 2 ans
ha putain, je suis trop deg, je voulais venir sur ton discord pour animer des ateliers coatching
non je déconne
il y a 2 ans
Non mais là y'avait que des bas, si ton projet n'a rien fait de concret le premier mois, ça sert à rien de continuer
Khey je me suis toujours demandé c'est toi wohaha?
il y a 2 ans
Le problème c'est que si j'avais pas mis de filtre à l'entrée ça aurait juste attiré des trolls qui auraient foutu la merde
il y a 2 ans