Ce sujet a été résolu
Maintenant quand je croise un noir je pense "singe" et quand je vois un arabe je pense "bougnoule"
Vous avez sali mon cerveau
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Maintenant quand je croise un noir je pense "singe" et quand je vois un arabe je pense "bougnoule"
Méchantttttttt forum
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Tu les vois juste comme ils sont
Cependant il y en a des bien, il ne faut pas faire d'amalgame en dépit que les bien sont très rares
Cependant il y en a des bien, il ne faut pas faire d'amalgame en dépit que les bien sont très rares
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu t’es réveillé voilà tout. Les nègres et les bougnoules pensent la même chose de toi dans la grande majorité des cas, y’a que les aryens qui ont été déconstruits au point de ne pas avoir de conscience raciale (parce qu’on est les plus dangereux pour ceux au pouvoir)
il y a 2 ans
Je suis toujours calme
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Alors imagine ce que l'ecole et la télé ont fait sur toi.
T'inquietes pas j'imagine que la modération est actuellement en train de bannir tous les nazis du forum
T'inquietes pas j'imagine que la modération est actuellement en train de bannir tous les nazis du forum

il y a 2 ans
Tu es raciste à la limite mais nazi, non.
C’est des singes et des bougnoules que tu vois partout, quand ce seront des juifs que tu verras partout autour de toi là, tu seras nazi accompli premier level.
C’est des singes et des bougnoules que tu vois partout, quand ce seront des juifs que tu verras partout autour de toi là, tu seras nazi accompli premier level.
il y a 2 ans-PEMT
ElBouclador
2 ans
Moi c'est quand je vois des couple mixtes, je pense au forum à chaque fois
Pareil c'est surtout ça personnellement.
il y a 2 ans-PEMT
ZilviaVonR
2 ans
Tu es raciste à la limite mais nazi, non.
J'suis pas nazi ! C'est pas ma faute si ces sales juifs sont partout !
Patapay Gilbert
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, elles ne sont pas avec moi.
Edit : Ahi, alors oui.
Edit : Ahi, alors oui.
il y a 2 ans
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Hé oh c'est fini vos saloperies y'en a qui mangent là !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Keski veut le consanguin
il y a 2 ans