InscriptionConnexion
J'ai créer un discord pour aider les kheys à acquérir l'indépendance financière et émotionnel, pour discuter avec des gens comme eux mais littéralement personne n'y participe. Les gens font même pas l'effort de poster et discuter avec les membres
:icant:

Franchement ce projet m'apporte rien c'est de la merde, je vais le fermer prochainement et pour cause tu peux pas faire des chevaux de course avec des ânes
il y a 2 ans
tu sais que tlm se branle de ton discord au moins ou pas ?
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
J'ai créer un discord pour aider les kheys à acquérir l'indépendance financière et émotionnel, pour discuter avec des gens comme eux mais littéralement personne n'y participe. Les gens font même pas l'effort de poster et discuter avec les membres

Franchement ce projet m'apporte rien c'est de la merde, je vais le fermer prochainement et pour cause tu peux pas faire des chevaux de course avec des ânes
ok man
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
tu sais que tlm se branle de ton discord au moins ou pas ?
:Zidahi:
Même ceux qui sont dessus participent pas ces grosses merdes. Ils servent à rien littéralement
il y a 2 ans
Oui c'est moi pire erreur de ma vie. Aucune valeur de tirée après 1 mois d'existence
il y a 2 ans

Ils sont perdu pour la science
:like:

En faite la plus part des gens sont normaux et trollent et les quelques vais 0 tout ont 0 motivation comme l'indique leurs nom
il y a 2 ans
l'op le même qui veut des logements gratis de la part du gouvernement va vous apprendre à acquérir de l'indépendance

:nez:
bite

il y a 2 ans
Tu dois vraiment avoir des soucis dans la vie pour monter un projet "serveur discord" et rager autant quand ça marche pas

Le cliché sur les modérateurs discord est donc réel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
l'op le même qui veut des logements gratis de la part du gouvernement va vous apprendre à acquérir de l'indépendance

Ayaaaa exactement ce que j’ai pensé

On a vraiment que ça à foutre d’écouter les conseils financiers d’un putain de rouge
il y a 2 ans
ya eu une photo d' irl y'avait du monde donc ton discord le prob vient de toi
il y a 2 ans
A mon avis faut investir de fou dans les trucs que tu propose
:riche:

Si non = mp
Image
il y a 2 ans
Quel est le rapport entre ton serveur bidesque et Onche ?
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Vraiment je vais sur ce forum pour voir et je regarde la front page mon dieu pas un seul topic intéressant. J’ai l’impression que le web francophone de manière générale est en train de mourir
il y a 2 ans
Discord fermé définitivement, une bonne chose de faite
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Discord fermé définitivement, une bonne chose de faite
:selection_naturelle:
Sans aucun lien et avec 3 keys, normal...
:)
il y a 2 ans
Ce n'est pas en discutant avec des gens comme nous qu'on va arrêter d'être comme nous sommes
:(
Image
il y a 2 ans