Ce sujet a été résolu
J'ai créer un discord pour aider les kheys à acquérir l'indépendance financière et émotionnel, pour discuter avec des gens comme eux mais littéralement personne n'y participe. Les gens font même pas l'effort de poster et discuter avec les membres
Franchement ce projet m'apporte rien c'est de la merde, je vais le fermer prochainement et pour cause tu peux pas faire des chevaux de course avec des ânes
Franchement ce projet m'apporte rien c'est de la merde, je vais le fermer prochainement et pour cause tu peux pas faire des chevaux de course avec des ânes
il y a 2 ans
tu sais que tlm se branle de ton discord au moins ou pas ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'ai créer un discord pour aider les kheys à acquérir l'indépendance financière et émotionnel, pour discuter avec des gens comme eux mais littéralement personne n'y participe. Les gens font même pas l'effort de poster et discuter avec les membres
ok man
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
tu sais que tlm se branle de ton discord au moins ou pas ?
Même ceux qui sont dessus participent pas ces grosses merdes. Ils servent à rien littéralement
il y a 2 ans
Oui c'est moi pire erreur de ma vie. Aucune valeur de tirée après 1 mois d'existence
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Ils sont perdu pour la science
En faite la plus part des gens sont normaux et trollent et les quelques vais 0 tout ont 0 motivation comme l'indique leurs nom
En faite la plus part des gens sont normaux et trollent et les quelques vais 0 tout ont 0 motivation comme l'indique leurs nom
il y a 2 ans
l'op le même qui veut des logements gratis de la part du gouvernement va vous apprendre à acquérir de l'indépendance
bite
il y a 2 ans
Tu dois vraiment avoir des soucis dans la vie pour monter un projet "serveur discord" et rager autant quand ça marche pas
Le cliché sur les modérateurs discord est donc réel
Le cliché sur les modérateurs discord est donc réel
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
l'op le même qui veut des logements gratis de la part du gouvernement va vous apprendre à acquérir de l'indépendance
Ayaaaa exactement ce que j’ai pensé
On a vraiment que ça à foutre d’écouter les conseils financiers d’un putain de rouge
On a vraiment que ça à foutre d’écouter les conseils financiers d’un putain de rouge
il y a 2 ans
Vraiment je vais sur ce forum pour voir et je regarde la front page mon dieu pas un seul topic intéressant. J’ai l’impression que le web francophone de manière générale est en train de mourir
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Discord fermé définitivement, une bonne chose de faite
il y a 2 ans
il y a 2 ans