Ce sujet a été résolu
Ça me fait peur
Depuis que j'ai voulu baiser une tomboy, quand je vois des mecs qui lui ressemble, (trait efféminée ect..) ça me donne envie.
C'est une maladie
Depuis que j'ai voulu baiser une tomboy, quand je vois des mecs qui lui ressemble, (trait efféminée ect..) ça me donne envie.
C'est une maladie
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
MackenzieJones
3 ans
Ça me fait peur
C'est une maladie
C'est une maladie
on va bien s'occuper de toi
@JayLatrique on a un nouveau
@Corones mon Général on pourrait lui parler pour en apprendre plus sur cette maladie et essayer des traitements
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je l'adore
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Je vois des mecs qui ressemblent a la meuf que je voulais BZ.
Mais c'est plus comme si je voulais dire que si par magie la meuf que je voulais avais une teube ça m'aurait pas dérangé
Enfin si un peu
Mais c'est plus comme si je voulais dire que si par magie la meuf que je voulais avais une teube ça m'aurait pas dérangé

Enfin si un peu
il y a 3 ans
@Corones mon Général on pourrait lui parler pour en apprendre plus sur cette maladie et essayer des traitements
L'op vient de rejoindre le club des dégénérés attirés par les traps
Not ready pour la vie de simp qui l'attend
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour l'instant
il y a 3 ans
il va en rêver et regarder par curiosité et n'aimera pas mais il reviendra et aimera
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pour l'instant
il voulait la tromper mais là elle va souffrir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ayaaa je suis contre les thérapies. Sil est gay, il est gay. On peut lui proposer du contenu voir si ca réagit positivement mais sil est gay c'est foutu
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0