Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je les trouve toujours peu intéressante je me dis que meme si je pourrais baiser je sais pas je tiendrais mentalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje les trouve toujours peu intéressante je me dis que meme si je pourrais baiser je sais pas je tiendrais mentalement
T'inquiètes les filles ont un problème avec tout les hommes blancs à cause de leurs névrose et leurs misandrie
il y a 3 ans
AYAAA
Les BG se comportent comme les femmes sûrement
Mais les lambdas, moches et 6-7/10 se comportent pas du tout comme les femmes kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Les BG se comportent comme les femmes sûrement
Mais les lambdas, moches et 6-7/10 se comportent pas du tout comme les femmes kheyou
il y a 3 ans
je les trouve toujours peu intéressante je me dis que meme si je pourrais baiser je sais pas je tiendrais mentalement
Ya quelques femmes qui valent le coup kheyou, persoent j'en connais une qui est en couple et elle est vraiment gentille, elle a pas de manières, elle réfléchi, elle est vraiment gentille et putain ça m'a redonné de l'espoir de trouver une fille bien
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai un problème avec les meufs
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Ah bon ? C'est quoi se comporter comme un homme pour toi ?
On parlait simplement du fait que les femmes sont invivables, elles pètent un câble pour rien et sont inintéressantes, ce que les hommes font beaucoup moins
On parlait simplement du fait que les femmes sont invivables, elles pètent un câble pour rien et sont inintéressantes, ce que les hommes font beaucoup moins
il y a 3 ans