Ce sujet a été résolu
bah c'est pas mal pour une première fois, t'es pas fumeur si ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
bah c'est pas mal pour une première fois, t'es pas fumeur si ?
J'ai arrêté y a pas longtemps
il y a 2 ans
J'ai arrêté y a pas longtemps
bien joué khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai courru 2h15 sans eau samedi. Parcours avec pas mal de montées et 2/3 en forêt.

il y a 2 ans
Bravo
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
C'est pas mal, perso je compte bien marcher et courir aujourd'hui 1h30 en tout environ 

Sah quel plaisir
il y a 2 ans
faut pas faire trop en reprise sinon tu vas te niquer les genoux faut etre progressif et regulier
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
faut pas faire trop en reprise sinon tu vas te niquer les genoux faut etre progressif et regulier
Oui je sens qu'ils ont pas apprécié
il y a 2 ans
Je tiens 5 minutes avant de cracher mes poumons, comment tu fais ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Oui je sens qu'ils ont pas apprécié
fais 20min en reprise tout les jours pendant une semaine/10jours et apres tu augmentes ton 1h40 c'est à la fin d'une année mais faut faire tout les jours rien lacher mais doucement et progressif
regardes pour des étirements aussi sinon tu vas te flinguer les genoux
regardes pour des étirements aussi sinon tu vas te flinguer les genoux
il y a 2 ans
C’ est le lendemain généralement qu’ on sent l’ effort de la veille en cas de reprise ou de plus gros parcours.
Si tu débutes, va y progressivement, à ton rythme et respectes aussi des jours sans, ça fait aussi partie du programme.
Si tu débutes, va y progressivement, à ton rythme et respectes aussi des jours sans, ça fait aussi partie du programme.
il y a 2 ans