Créer un compteSe connecter
et ont le moins de tendances psychopathes.

www.scrapcarcomparison.co.uk https://www.scrapcarcompa[...]uk/blog/smartest-drivers/

:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
with an average IQ score of 99.

Faut m'expliquer comment tu top score en dessous de la médiane
:risibo:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
with an average IQ score of 99.

Faut m'expliquer comment tu top score en dessous de la médiane
:risibo:
Il ne t'est pas venu à l'idée que ce n'était pas l'échelle Weschler ? Tu ne roules pas en Skoda, ça se voit.
il y a 4 ans
Il ne t'est pas venu à l'idée que ce n'était pas l'échelle Weschler ? Tu ne roules pas en Skoda, ça se voit.
Quelle que soit l'échelle la seule chose qui change c'est l'écart type. La médiane, le mode et la moyenne sont fixés à 100
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Quelle que soit l'échelle la seule chose qui change c'est l'écart type. La médiane, le mode et la moyenne sont fixés à 100
Autre hypothèse plus plausible : leur "étude" pue du cul, ils ont trouvé un test bidon en ligne et leur "QI" est le pourcentage de bonnes réponses.
il y a 4 ans
Autre hypothèse plus plausible : leur "étude" pue du cul, ils ont trouvé un test bidon en ligne et leur "QI" est le pourcentage de bonnes réponses.
Autre hypothèse plus plausible : on est plus enclin à abandonner sa voiture au dessus de 100 de QI qu'en dessous, si bien que l'échantillon des conducteurs a un QI moyen inférieur au QI moyen de la population générale
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Autre hypothèse plus plausible : on est plus enclin à abandonner sa voiture au dessus de 100 de QI qu'en dessous, si bien que l'échantillon des conducteurs a un QI moyen inférieur au QI moyen de la population générale
J'y ai pensé mais ça me paraît assez aberrant vu que le top est < 100 ça ferait trop de déséquilibre.
il y a 4 ans
Toujours pas d'intervention de Vasyouiouix.
il y a 4 ans
Top 3.
:Crie:
il y a 4 ans