Créer un compteSe connecter
On est en canicule, mais chez moi au bord de la Méditerranée il fait 15 degré.
On a froid, on ressort les manteaux en plein mois d'août .
Putain de canicule froide
:froidd:
:Glaconche:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'es caniculophobe ?
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pareil 15 degrés

Il fait super bon c'est la température idéale
:inc_miam:
Image
il y a 3 ans
TOUSOZABRI
:bfm:
il y a 3 ans
À un moment cet été on a frôlé les 28-29, foutu réchauffement climatique
il y a 3 ans
10 jours de beau temps au mois d'août ici
:cafe:
il y a 3 ans
C'est juste un sentiment de froidure sale chofaent.
:cr7ent:
il y a 3 ans
Ton troll de merde là alors que semaine dernière il a fait 40
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Les bruits de bottes, toussa
:onche_ns:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est a cause des racistes d'extrême droite qui ont changé le climat , rendez nous la canicule pour qu'on puisse faire ouin ouin on va tous mourir c'est la fin
:woke_licorne:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
C'est étrange oui 36 chez moi et maintenant 17 me matin
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Merde il a fait 40 pendant 1 jours alors que pendant des mois c'est limite si on a pas enlevé le ventilateur
:nez:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
15 degré en août au bord de le Méditerranée¡!!!!!!!!
Putain...
On a jamais eu aussi froid
:choque3:
il y a 3 ans
Merde il a fait 40 pendant 1 jours alors que pendant des mois c'est limite si on a pas enlevé le ventilateur
:nez:
Chez moi toute la semaine entre 38 et 40
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Chez moi toute la semaine entre 38 et 40
T'habite ou ?
il y a 3 ans
T'habite ou ?
Sud-ouest
il y a 3 ans
C'est du negationnisme
Encore un complotiste
:chaluminium:
il y a 3 ans
Ne confond pas identité de canicule et expression de canicule, c' est pas la même chose et le même ressenti.

Face à ce réchauffement planétaire global catastrophique de ses morts tu peux subir et ressentir cette canicule de plusieurs façons:

- Acanicule : tu définis subir ou pas une canicule quelque soit la température.

- Canicule androgyne: finalement il y a canicule et refroidissement en même temps

- Androcanicule: ton ressenti de la canicule ne correspond pas à la température réelle.

- Bicanicule: tu subit une canicule et un refroidissement global en même temps mais ça change tout le temps.

- Ciscanicule: ton ressenti correspond aux températures que tu as choisis de subir.

- Canicule genre fluide : la canicule varie selon ton humeur.

- Canicule Queer: il y a de la canicule ET du refroidissement en même temps ET selon ton humeur.

- Canicule non binaire: il y a pas de canicule, pas de refroidissement, en fait, il y a rien et même si il y a quelque chose t as pas à choisir entre canicule ou refroidissement.

- Transcanicule: il y a canicule mais tu décides que non.

Si tu parles de canicule froide à mon avis tu es un canicule androgyne asymptomatique.
il y a 3 ans
Ne confond pas identité de canicule et expression de canicule, c' est pas la même chose et le même ressenti.

Face à ce réchauffement planétaire global catastrophique de ses morts tu peux subir et ressentir cette canicule de plusieurs façons:

- Acanicule : tu définis subir ou pas une canicule quelque soit la température.

- Canicule androgyne: finalement il y a canicule et refroidissement en même temps

- Androcanicule: ton ressenti de la canicule ne correspond pas à la température réelle.

- Bicanicule: tu subit une canicule et un refroidissement global en même temps mais ça change tout le temps.

- Ciscanicule: ton ressenti correspond aux températures que tu as choisis de subir.

- Canicule genre fluide : la canicule varie selon ton humeur.

- Canicule Queer: il y a de la canicule ET du refroidissement en même temps ET selon ton humeur.

- Canicule non binaire: il y a pas de canicule, pas de refroidissement, en fait, il y a rien et même si il y a quelque chose t as pas à choisir entre canicule ou refroidissement.

- Transcanicule: il y a canicule mais tu décides que non.

Si tu parles de canicule froide à mon avis tu es un canicule androgyne asymptomatique.
Putain ce monde devient fou
:dispose:
il y a 3 ans