Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour en revenir à ton autre topic sur le jeu video, tu fais ça sur quoi ? UE5 ou Unity ?
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Pour en revenir à ton autre topic sur le jeu video, tu fais ça sur quoi ? UE5 ou Unity ?
unreal et unity mais je prefere unreal car j'ai plus mes marques mais avec chat gpt unity ça devrait aller tout simplement sinon aussi en javascript sur visual studio car c'est tellement la programmation qui pose le soucis mais le dessin des monstres le graphismes les animations tout ça je gere seul et c'est le plus gros du boulot
il y a 3 ans
unreal et unity mais je prefere unreal car j'ai plus mes marques mais avec chat gpt unity ça devrait aller tout simplement sinon aussi en javascript sur visual studio car c'est tellement la programmation qui pose le soucis mais le dessin des monstres le graphismes les animations tout ça je gere seul et c'est le plus gros du boulot
Excellent, tu codes pas avec les blueprints du coup
?
aaaah mais t'es carrément sur plusieurs logiciel, t'es sur blender pour créer tes monstres ji'magine du coup
aaaah mais t'es carrément sur plusieurs logiciel, t'es sur blender pour créer tes monstres ji'magine du coup
il y a 3 ans
Excellent, tu codes pas avec les blueprints du coup
?
blender ça va etre le plus gros du boulot je passe d'abord sur de la 2d la 3d c'est ultra long à apprendre c'est dans le projet mais d'abord du jeu 2d
et sinon oui je vais utiliser les blueprints je suis incapable de taper en c un blueprint unreal
et sinon oui je vais utiliser les blueprints je suis incapable de taper en c un blueprint unreal
il y a 3 ans
blender ça va etre le plus gros du boulot je passe d'abord sur de la 2d la 3d c'est ultra long à apprendre c'est dans le projet mais d'abord du jeu 2d
Envoie un mp quand t'aura une démo ou une vidéo qui montre un peu où tu en es
ça m'intéresse de fou, je m'étais intéressé à ça y a quelques mois mais ça se résumait à importer des model 3d d'autres jeux ahi
ça m'intéresse de fou, je m'étais intéressé à ça y a quelques mois mais ça se résumait à importer des model 3d d'autres jeux ahi
il y a 3 ans
Envoie un mp quand t'aura une démo ou une vidéo qui montre un peu où tu en es
ouais faut pas s'emmerder à export faut créer le contenu de a à z et chat gtp a changé la donne maintenant on peut vraiment se passer de grande connaissance en prog mais le dessin ça reste le gros du projet et la 3d ça sera pas pour tout de suite
j'avais essayé un petit dessin animé comment j'en ai chié pour animer ce bordel j'ai stopper d'ailleurs
j'avais essayé un petit dessin animé comment j'en ai chié pour animer ce bordel j'ai stopper d'ailleurs
il y a 3 ans
Les assets ca s'achète.
Cherche pas a tout faire
Cherche pas a tout faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes assets ca s'achète.
Cherche pas a tout faire
Cherche pas a tout faire
ça je cherche à le faire c'est le plus important, c'est le visuel qui est d'ailleurs transposable d'un moteur graphique à un autre tout ce que tu as dessiné pour unreal tu le fous sur unity
il y a 3 ans