Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont fait venir des africains pour détruire l'église et son antisémitisme et ne plus jamais connaître un Hitler mais ils ont trouvés des ennemis bien plus enragés ----> les musulmans/arabes
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je sais pas trop
Certains disent qu'un rappeur comme Freeze corleone fait bien chier Isr*el et que les musu sont contre les juj*fs mais l'autre camps du complot sort cette citation: "Et si ils veulent un sauveur, alors ont leur donnera un sauveur" (je sais pas d'où vient cette phrase, mais c'est sous-entendu que si la populace cherche quelqu'un pour les aider et pour la comprendre et bien ils leur fourniront cette personne pour pouvoir quand même contrôler )
ça sonne un peu théorie du complot je sais
Certains disent qu'un rappeur comme Freeze corleone fait bien chier Isr*el et que les musu sont contre les juj*fs mais l'autre camps du complot sort cette citation: "Et si ils veulent un sauveur, alors ont leur donnera un sauveur" (je sais pas d'où vient cette phrase, mais c'est sous-entendu que si la populace cherche quelqu'un pour les aider et pour la comprendre et bien ils leur fourniront cette personne pour pouvoir quand même contrôler )
ça sonne un peu théorie du complot je sais
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans