Créer un compteSe connecter
plus blanc d'Amérique du sud.
:deg:

30 ans de crises sans discontinuer, fachos comme gauchistes, aucuns n'a été capable de stabiliser l'économie et l'inflation du pays.
:Mouais_Jesus:

Le PIB est de 487.2 milliards de $ et plus de 40% des argentins ne mangent pas à leur faim (sur une pop totale de 46M).
:sueur:

Macri le droitardé/trump argentin qui se fait tej par un gauchiste pro Kirchner à la dernière élection. Pourquoi me direz-vous ? Il a empiré la situation en libéralisant tout azimut et en coupant les subventions aux prolos.
:selection_naturelle:

C'est quoi le problème avec ces gens-là ? On aurait dit un pays africain lambda.
:risi_jzoom:

Par contre les blancs en argentine, c'est en majorité des ritals et des espingouins donc bon je me pose aussi des questions sur la composition raciale du pays. Ce sont les ritals qui ont émigré en masse là-bas au XXème..
:zizou:

Pas de bol pour eux, le pays était prospère jusqu'à leur arrivée.
:risi_zoom:

Bordel, maintenant si on doit classer les différents types de blancs, ça va être chaud.
:zahi:

En fait pour développer un pays, il faut des anglo-saxons, des germains et des scandinaves et empêcher les espagnols, portugais et italiens d'entrer sur le territoire donc. Une théorie qui se confirme lorsqu'on compare l'état du Canada et des USA, soit l'Amérique du Nord anglo-saxon, et le sud de l'Amérique qui est gréco-latin. Par conséquent, il faut GR les latins par les anglo-saxons en argentine pour que celle-ci réalise son plein potentiel de développement.
:maths:

Y'a aussi des juifs, mais ça, c'est une autre histoire.
:zhitler:
il y a 3 ans
Je ne connais rien de ce pays mais up
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Edit : tu en fais la remarque à la fin de ton pavé, mais oui malheureusement, les narbonoïdes ne savent rien faire de leurs mains...
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Je ne connais rien de ce pays mais up
:NOS:
Merci amigo
:Oopsi:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Edit : tu en fais la remarque à la fin de ton pavé, mais oui malheureusement, les narbonoïdes ne savent rien faire de leurs mains...
La plupart des espagnols et des italiens ont aussi du sang germanique (wizigoths et suèves en espagne/portugal, ostrogoths et lombards + normands en italie).
il y a 3 ans
« et le sud de l'Amérique qui est gréco-latin. »

négro-aztèque*
il y a 3 ans
La plupart des espagnols et des italiens ont aussi du sang germanique (wizigoths et suèves en espagne/portugal, ostrogoths et lombards + normands en italie).
Ce ne sont pas les espagnols et les italiens du nord qui ont migré en masse en Amérique et même dans les pays euro frontaliers...
il y a 3 ans
Meth
Meth
3 ans
Ce ne sont pas les espagnols et les italiens du nord qui ont migré en masse en Amérique et même dans les pays euro frontaliers...
Ah ok, c'est ceux du sud bien greco-latin mélangé à l'huile.
:risitas_ahi:

Je comprends mieux pourquoi les ritals du nord veulent quitter ceux du sud. Le nord est germanique, riche, développé, très industrialisé tandis que le sud est complétement délaissé par l'État italien.

Idem avec la Catalogne qui veut quitter l'Espagne pour redevenir une Aragon-bis et arrêter de payer pour les incapables d'andalous.
:cafe:
il y a 3 ans
Ah ok, c'est ceux du sud bien greco-latin mélangé à l'huile.
:risitas_ahi:

Je comprends mieux pourquoi les ritals du nord veulent quitter ceux du sud. Le nord est germanique, riche, développé, très industrialisé tandis que le sud est complétement délaissé par l'État italien.

Idem avec la Catalogne qui veut quitter l'Espagne pour redevenir une Aragon-bis et arrêter de payer pour les incapables d'andalous.
:cafe:
Ouais voilà, c'est toujours ces mêmes arménoïdes inutiles, improductifs et parasites au possible. Pour faire court.
il y a 3 ans
Meth
Meth
3 ans
Ouais voilà, c'est toujours ces mêmes arménoïdes inutiles, improductifs et parasites au possible. Pour faire court.
Mais ça reste des blancs les latins non ?

Même les tests génétiques d'haplogroupes montrent qu'ils n'ont pas grand chose en commun avec les nord africains ou les orientaux et ont leur propre génétique.

Idem pour les grecs. On fait quoi d'eux alors bordel ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Géré comme de la merde
Ah et c'est une PLS pour les racistes du coup
il y a 3 ans

30 ans de crises sans discontinuer, fachos comme gauchistes, aucuns n'a été capable de stabiliser l'économie et l'inflation du pays.

Le PIB est de 487.2 milliards de $ et plus de 40% des argentins ne mangent pas à leur faim (sur une pop totale de 46M).

Macri le droitardé/trump argentin qui se fait tej par un gauchiste pro Kirchner à la dernière élection. Pourquoi me direz-vous ? Il a empiré la situation en libéralisant tout azimut et en coupant les subventions aux prolos.

C'est quoi le problème avec ces gens-là ? On aurait dit un pays africain lambda.

Par contre les blancs en argentine, c'est en majorité des ritals et des espingouins donc bon je me pose aussi des questions sur la composition raciale du pays. Ce sont les ritals qui ont émigré en masse là-bas au XXème..

Bordel, maintenant si on doit classer les différents types de blancs, ça va être chaud.

En fait pour développer un pays, il faut des anglo-saxons, des germains et des scandinaves et empêcher les espagnols, portugais et italiens d'entrer sur le territoire donc. Une théorie qui se confirme lorsqu'on compare l'état du Canada et des USA, soit l'Amérique du Nord anglo-saxon, et le sud de l'Amérique qui est gréco-latin. Par conséquent, il faut GR les latins par les anglo-saxons en argentine pour que celle-ci réalise son plein potentiel de développement.

Bah si, l'époque de Juan Peron était stable, après il est juste devenu fou, après j'en sais rien je connais pas son histoire politique
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Bah si, l'époque de Juan Peron était stable, après il est juste devenu fou, après j'en sais rien je connais pas son histoire politique
Ce pays avait un potentiel fou au début du siècle dernier, puis c'est parti en cacahouètes.. Maintenant, il ne leur reste plus que le foot et l'inflation.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mais ça reste des blancs les latins non ?

Même les tests génétiques d'haplogroupes montrent qu'ils n'ont pas grand chose en commun avec les nord africains ou les orientaux et ont leur propre génétique.

Idem pour les grecs. On fait quoi d'eux alors bordel ?
:jesus_moqueur:
Ce ne sont plus vraiment des latins...

En fait les latins, ça n'existe plus depuis la chute de Rome, et les derniers restants sont partis se réfugier en Roumanie.

Sinon en ce qui concerne les grecs, c'est majoritairement des turcs maintenant.
il y a 3 ans
Meth
Meth
3 ans
Ce ne sont plus vraiment des latins...

En fait les latins, ça n'existe plus depuis la chute de Rome, et les derniers restants sont partis se réfugier en Roumanie.

Sinon en ce qui concerne les grecs, c'est majoritairement des turcs maintenant.
Ils sont racialement quoi ? Si les grecs et les latins n'existent plus et qu'ils n'ont rien à voir avec les berbères/arabes, ils sont quoi alors ?

Racialement un corse, un sicilien ou un andalous, c'est quoi ?
:Crie:
il y a 3 ans
Faut peut être arrêter de tout voir sous le prisme racial

Y a certainement un ensemble de facteurs à prendre en compte
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ils sont racialement quoi ? Si les grecs et les latins n'existent plus et qu'ils n'ont rien à voir avec les berbères/arabes, ils sont quoi alors ?

Racialement un corse, un sicilien ou un andalous, c'est quoi ?
:Crie:
Bâtards arménoïdes.
il y a 3 ans
Faut peut être arrêter de tout voir sous le prisme racial

Y a certainement un ensemble de facteurs à prendre en compte
Désolé mais le déterminisme racial est trop important pour ne pas le voir.

C'est pas un hasard si tous les pays anglo-saxons/germaniques/scandinaves sont riches et que même dans des pays comme le Brésil, un pays mulâtre et batardisé, ce sont les descendants de germains dans les état du sud qui sont les plus riches, tandis que le nord métisse crève la dalle.

Les seuls qui parviennent à tenir la dragée haute à ces derniers sont les asiatiques d'Extrême-Orient (japon, chine, corée) et encore ils sont un peu en dessous.
:Risitas_wtf:

Je ne parlerais ni de l'Afrique, ni du reste de l'Asie et de l'Amérique latine qui sont des shitholes.
il y a 3 ans
Bon bah merci pour les réponses, je vais me renseigner un peu sur ces histoires de narbonoide.

Merci, vous pouvez laisser le topic couler.
:Oopsi:
il y a 3 ans

C est à cause des anciens nazi sûrement
il y a 3 ans