Créer un compteSe connecter
Quand je parle avec des droitards IRL, j'ai comme un sentiment de malaise, l'impression de ne pas faire parti de leur club.
Quand je parle avec des gauchos je me sent encore plus mal, limite a vomir ou rire..

Du coup jai toujours pensé être un droitard.

Mais au final, il y a quand même un décalage avec eux..
:sueur:

Moi par exemple je n'ai pas vraiment de haine envers tel ou tel race ou envers tel ou tel culture ou envers tel ou tel religion.
Bon a part l'islam que je trouve incompatible avec la société occidentale, ce qui va inévitablement poussé à l'affrontement dans le futur..
Mais si j'allais en Arabie ou en Egypte, je n'aurai rien à redire sur l'islam..
Donc au final je n'ai pas de vrai haine envers l'islam.

Pareil pour les noirs ou les Maghrebins, je n'ai pas de vrai haine envers eux.
C'est à cause de leur comportements que je ne les aiment pas.
Mais tu prend les Africains et tu leur met le comportement des asiatiques (faire profil bas, étudier et bosser) et je n'aurais rien à redire sur eux..

Pareil avec les LGBT, je n'ai pas de vrai haine contre eux, s'il vivaient leur vie tranquille de leur côté, sans faire chier le monde et chercher à imposer leur idées a toute la société, je n'aurais rien à redire sur eux..

Du coup suis-je vraiment un droitard?
:probleme:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il ne te reste plus qu'à voir la politique en 3d clé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
rien ne t'oblige à être un droitard ni même politisé en général
:cobra_cigare:

j'en ai rien à branler de la politique et on arrive tout de même à me qualifier de réac donc finalement le résultat est le même
:cobra_cigare:
il y a 4 ans