Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune mais bon rétablissement khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Prends du sperme
Ceci le sperme chaud ça fait du bien à la gorge no fake
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Aucune mais bon rétablissement khey
Merci je travaille demain en plus bordel
il y a 3 ans
Je viens juste de contracter les symptômes donc non et je travaille demain j'espère que ça ira mieux
il y a 3 ans
Tu es sûr que c'est une angine ?
Perso j'ai eu comme une sorte d'angine il y a quelque jour, et il semblerait qu'en fait c'etait le covid vu que je l'ai refilé a quelqu'un qui s'est fait testé postif
Mais dans tous les cas, au pire ca va durer une semaine
Perso j'ai eu comme une sorte d'angine il y a quelque jour, et il semblerait qu'en fait c'etait le covid vu que je l'ai refilé a quelqu'un qui s'est fait testé postif
il y a 3 ans
Tu es sûr que c'est une angine ?
Je suis pas sûr mais selon Google ça ressemble a une angine mal de gorge et j'ai des taches blanche au fond de la gorge donc je présume que c'est ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait pas hyper mal mais c'est désagréable bordel obligé d'avaler ça salive toute les 2 minutes et me sent plus fatigué que d'habitude
il y a 3 ans
Je suis pas sûr mais selon Google ça ressemble a une angine mal de gorge et j'ai des taches blanche au fond de la gorge donc je présume que c'est ça
Bon bah ca va passer rapidement alors
Go chocolat chaud + miel
Go chocolat chaud + miel
il y a 3 ans
Bon bah ca va passer rapidement alors
Go chocolat chaud + miel
Go chocolat chaud + miel
Je ferai ça demain matin
il y a 3 ans