Créer un compteSe connecter
Rien n'a de sens, absolument plus rien, je suis une victime de merde et si je réplique je serais le coupable, ce pays, ces habitants, tout me répugne
il y a 3 ans
Raconte un peu ta situation khey
:NOS:

Tu es victime de qui ?
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
oui les juifs ont détruit tout ce qui comptait réellement pour pouvoir gagner plus d'argent
:Sale_Juif:
il y a 3 ans
Raconte un peu ta situation khey

Tu es victime de qui ?
lis mon dernier topic
il y a 3 ans
lis mon dernier topic
Ok je vais voir je reviens mon clef
il y a 3 ans
Re, c'est les ados qui ont défoncés ta porte du coup ?
:Rap:
il y a 3 ans
La vie rime avec "affidavit; akvavit; aquavit; asservi; asservie; asservit; assouvi; avis; carvi; chauvi; chauvit; chènevis; chervis..."
:chat_lunettes_stef:

Je continue la liste?
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
Re, c'est les ados qui ont défoncés ta porte du coup ?
:Rap:
Non 4 ploucs de flics
il y a 3 ans
Non 4 ploucs de flics
Tu as dit aux policiers que ce sont les gens qui s'amusaient à jeter des affaires chez toi et que tu les a poursuivis pour qu'ils partent ?
il y a 3 ans
Tu as dit aux policiers que ce sont les gens qui s'amusaient à jeter des affaires chez toi et que tu les a poursuivis pour qu'ils partent ?
Non pas les mêmes et pas eu le temps et les deux ne sont pas lié (je crois), ils m'ont juste apparement vu courir, c'est tout, pour avoir couru on m'a calomnié/diffamé/violé ma maison/pété ma porte, insulté, menacé, plaqué au sol, esquinté

T'as rien compris à l'histoire ? En résumé on m'a dénoncé comme étant un kidnappeur, sur de simples témoins sans âmes qui ont tout inventé, sans doute se venger (je connaissais un mec), sans la moindre preuve, et on a enfoncé ma porte pour ça je, tout y est décris comme relatant avec exactitude les faits
il y a 3 ans
Non pas les mêmes et pas eu le temps et les deux ne sont pas lié (je crois), ils m'ont juste apparement vu courir, c'est tout, pour avoir couru on m'a calomnié/diffamé/violé ma maison/pété ma porte, insulté, menacé, plaqué au sol, esquinté

T'as rien compris à l'histoire ? En résumé on m'a dénoncé comme étant un kidnappeur, sur de simples témoins sans âmes qui ont tout inventé, sans doute se venger (je connaissais un mec), sans la moindre preuve, et on a enfoncé ma porte pour ça je, tout y est décris comme relatant avec exactitude les faits
Justement khey, pour la police il faut dire que c'était un malentendu et qu'à la base c'était juste car ils jetaient des trucs chez toi
il y a 3 ans
Justement khey, pour la police il faut dire que c'était un malentendu et qu'à la base c'était juste car ils jetaient des trucs chez toi
Tu penses que c'est pas ce que j'ai essayer de dire...

Ils n'étaient pas venu pour parler, j'étais déjà jugé coupable avant quoique ce soit
il y a 3 ans
Tu penses que c'est pas ce que j'ai essayer de dire...

Ils n'étaient pas venu pour parler, j'étais déjà jugé coupable avant quoique ce soit
T'as un rendez-vous au post ou au tribunal ?
il y a 3 ans
T'as un rendez-vous au post ou au tribunal ?
J'espère pas, pour quoi au juste ? C'est ces satanés fils de pute de flics que je vais envoyer au tribunal
il y a 3 ans
J'espère pas, pour quoi au juste ? C'est ces satanés fils de pute de flics que je vais envoyer au tribunal
Ils ont défoncés ta porte et sont repartis sans convocations ?
il y a 3 ans
Ils ont défoncés ta porte et sont repartis sans convocations ?
Oui comme si de rien n'était
il y a 3 ans
Oui comme si de rien n'était
Si jamais t'as envie de porter plainte fait le mais ça ne va surement rien donner

Au pire parle en à ton voisin ça te soulagera
:Adkhey:
il y a 3 ans