InscriptionConnexion
Moi c'est l'art
:gangster:
il y a 2 ans
le feu
il y a 2 ans
douches
:chat_sain:
il y a 2 ans
La musique
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Le covid-19
il y a 2 ans
Ordinateur
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Moi c'est l'art
:gangster:
l'art n'est pas une invention humaine
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Le voyage spacial.
:pasteque2:
il y a 2 ans
Le praliné
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
La mort
il y a 2 ans
En vrai on en tolk que tout ce qui est électronique c'est une dinguerie de technologie ?
:zahi:

Vous savez comment ça fonctionne un cd? Et un DVD? Et même d'une manière globale c'est un bout de plastiques vert sur lequel sont soudés des composants en plastique et métal, reliés à des fils et ça donne un ordi, une télé, un jeu vidéo
:ahi_vieux:

C'est juste magique
Alors oui c'est que du code
Mais d'où ça vient que mettre des 1 et 0 à différentes distances et dans différents endroits ça donne ça ?
:risitas_pensif_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La parole :
Ça permet de communiquer des choses plus abstraites que des émotions et donc de développer nos réflexions et notre intelligence.

L'agriculture :
C'est ce qui a mené à la sédentarisation, et donc à la possibilité de créer des choses plus grandes que ce qu'on peut transporter avec nous.

L'électricité :
C'est très récent, mais ça permet entre autres de communiquer avec des gens qui sont très loin de nous, et donc de faire passer l'organisation de notre société à une plus grande échelle. D'abord grâce au télégramme/téléphone, puis grâce à Internet.
🛌
il y a 2 ans
Le chaud là
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
La parole :
Ça permet de communiquer des choses plus abstraites que des émotions et donc de développer nos réflexions et notre intelligence.

L'agriculture :
C'est ce qui a mené à la sédentarisation, et donc à la possibilité de créer des choses plus grandes que ce qu'on peut transporter avec nous.

L'électricité :
C'est très récent, mais ça permet entre autres de communiquer avec des gens qui sont très loin de nous, et donc de faire passer l'organisation de notre société à une plus grande échelle. D'abord grâce au télégramme/téléphone, puis grâce à Internet.
On peut pas parler d'invention pour ce qui est de la parole mais plus d'un Don de Jésus notre Dieu créateur.
:LeChoque:
il y a 2 ans
Tout ce qui est technologie et surtout qui fonctionne par soi-même c'est une dinguerie
Les jeux vidéos ça reste le mieux
Encore les cd c'est du code lu par des micro lasers (ce qui est déjà incroyable car plus petits que des cheveux je crois)
Mais les jeux vidéos
Un contrôleur sans fil qui te permet de te mouvoir dans l'espace en trois dimensions le tout en temps réel et avec d'autres humains connectés au même réseau
:rien_compris_2:

Pour moi ça restera toujours de la magie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans