Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
3 ans
Y avait le décolleté de la prof de théâtre, aussi ^^
Le prof de théâtre tu veux dire
il y a 3 ans
Le prof de théâtre tu veux dire
C'est vrai qu'on est plus sûr de rien de nos jours ^^
il y a 3 ans
Mon grand père a été bercé au calva pour le calmer quand il était bb et quand il travaillait aux champs, il buvait du rouge dégueulasse à 8 degrés toute la journée, ça lui faisait aussi son repas de midi.
Ça lui a réussi, il honorait encore ma grand mère à 80 ans, et est mort à 90 ans après une solide carrière de palefrenier, tout en ayant engendré 8 aryens deter
J'ai eu ma première cuite à 10 ans avec son cidre bouché qu'il faisait lui même
C'est ça la street, la vraie
Ça lui a réussi, il honorait encore ma grand mère à 80 ans, et est mort à 90 ans après une solide carrière de palefrenier, tout en ayant engendré 8 aryens deter
il y a 3 ans
Mon grand père a été bercé au calva pour le calmer quand il était bb et quand il travaillait aux champs, il buvait du rouge dégueulasse à 8 degrés toute la journée, ça lui faisait aussi son repas de midi.
Bordel la bonne époque, une vie remplie ...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
On est devenu un pays de Cuck qui regarde les autres avancer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on y pense y'a pas si longtemps les gens fumaient dans les restaurants et magasins
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0