Le film pour vous HYPER
Un match pour l'histoire ! La France a l'occasion unique d'avoir son premier champion incontesté de l'UFC lors de la soirée du 4 mars prochain. Cyril Gane affrontera le colosse américain Jon Jones.
Le vainqueur succèdera ainsi à Francis Ngannou et remportera la ceinture de la catégorie poids lourds. C'est un événement historique pour le sport de combat et le MMA Français. Une soirée
qui s'annonce mémorable !
Le premier combat devrait débuter à 00h00 (heure française). Le début de la main card est prévu à 4h00, le combat de Ciryl Gane est donc attendu autour de 5h30 du matin heure française.

YouTube
Vidéo YouTubeUn match pour l'histoire ! La France a l'occasion unique d'avoir son premier champion incontesté de l'UFC lors de la soirée du 4 mars prochain. Cyril Gane affrontera le colosse américain Jon Jones.
Le vainqueur succèdera ainsi à Francis Ngannou et remportera la ceinture de la catégorie poids lourds. C'est un événement historique pour le sport de combat et le MMA Français. Une soirée
qui s'annonce mémorable !
Le premier combat devrait débuter à 00h00 (heure française). Le début de la main card est prévu à 4h00, le combat de Ciryl Gane est donc attendu autour de 5h30 du matin heure française.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, deux énormes colosses d’environ 2M et 120Kg s’affrontent dans un énorme combat de MMA ou ils vont s’allumer la gueule.
Je sais pas si y’a déjà eu des français mais Gane est giga chaud et c’est un événement pour la France.
Jon Jones est un joueur controversé car il est toxicomane et de la cocaine a été retrouvé dans son sang après chaque gros combat. Il a presque toujours été déchu de son titre de champion du monde à cause de la drogue. Reste que c’est une bête et qu’il a 26 victoire pour 1 défaite (pour coup de coude illégal)
Mais pour l’UFC business is business donc vu que Jones fait de l’audience, il n’est jamais banni très longtemps !
Je sais pas si y’a déjà eu des français mais Gane est giga chaud et c’est un événement pour la France.
Jon Jones est un joueur controversé car il est toxicomane et de la cocaine a été retrouvé dans son sang après chaque gros combat. Il a presque toujours été déchu de son titre de champion du monde à cause de la drogue. Reste que c’est une bête et qu’il a 26 victoire pour 1 défaite (pour coup de coude illégal)
Mais pour l’UFC business is business donc vu que Jones fait de l’audience, il n’est jamais banni très longtemps !
il y a 4 ans
En fait pour être riche il suffit de parier le contraire de Drake
il y a 4 ans
Drake fait juste la promo d’une societé de paris dont il est actionnaire
Il perd jamais rien
Il perd jamais rien
La mauvaise pub ça doit pas faire gagner beaucoup d'argent je pense
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend ça depuis deux mois bordel
Si vous voulez des liens go mp
Si vous voulez des liens go mp