Créer un compteSe connecter
on est 66 millions donc ça ferait seulement 66 milliards de dépenses, pour rappel le pib de la France est de 2,300 milliards
:Risicash:

après ça chaque français devient milliardaire et rachète les entreprises de tous les pays étrangers pour creer un monopole franco-français
le monde entier à nos pieds
il y a 3 ans
C'est le genre de topic ou tu te dis que y a de l'idée mais tu sais instantanément que c'est trop simple pour être vrai et qu'il doit y avoir 250 raisons de ne pas le faire
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les caisses sont vides on te dit
:Vache_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
L'op qui vient de mettre la bourse mondiale à ses genoux en 1 topax image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
L'op qui a arrêté les maths en cm1
:mord:
il y a 3 ans
achète au moins une entreprise pour participer à l'effort national
:chatoune2:
il y a 3 ans
L'op qui vient de mettre la bourse mondiale à ses genoux en 1 topax image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu as quitté quand l'école l'OP ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si on est tous milliardaire ça s'annule, la valeur de la monnaie s'effondre, les prix explosent et on doit changer de monnaie à cause de l'inflation et du rapport avec les autres pays
il y a 3 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
3 ans
on est 66 millions donc ça ferait seulement 66 milliards de dépenses, pour rappel le pib de la France est de 2,300 milliards

après ça chaque français devient milliardaire et rachète les entreprises de tous les pays étrangers pour creer un monopole franco-français
Parce que le pib c'est pas les caisses de l'etat.

C'est comme si je te disais que ton entreprise fait 100 000 euros de chiffre d'affaires. Oui mais tu as le loyer a payer, tes salariés, ta matiere premiere, ect ect...

Donc c'est pas si simple
il y a 3 ans
C'est le genre de topic ou tu te dis que y a de l'idée mais tu sais instantanément que c'est trop simple pour être vrai et qu'il doit y avoir 250 raisons de ne pas le faire
à quel moment tu te dis qu'il y a de l'idée ? dès le dixième mot ça n'a aucun sens
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Ça ferait 66 trillions donc 66,000,000 milliards
:zizou:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
à quel moment tu te dis qu'il y a de l'idée ? dès le dixième mot ça n'a aucun sens
:ChatPopcornMeches:
Commence pas à juger clef, je trouve que l'idée de base niveau forme (sans réfléchir) parait pas mal
:NOS:
il y a 3 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
3 ans

Génie
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les mecs qui feedent premier degré
:risitas_store:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Ça ferait 66 trillions donc 66,000,000 milliards
:zizou:
:interloque:
il y a 3 ans
Les mecs qui feedent premier degré
:risitas_store:
Tu le regrettera quand la France sera sauvée grâce au forum et qu'on aura tous un badge Gigachad pour nous récompenser
il y a 3 ans
6 millions
:nazi_16:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Si on est tous milliardaire ça s'annule, la valeur de la monnaie s'effondre, les prix explosent et on doit changer de monnaie à cause de l'inflation et du rapport avec les autres pays
La baguette de pain à 1 million d'euro, le Dream.
:Oopsi:
il y a 3 ans