Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en souviens je disais à un pote à la S02 que les rebondissements était un peu prévisible
Moi actuellement :
Moi actuellement :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai entendu beaucoup de bien mais j'arrive pas à accrocher
J'avais rush la saison 3 mais la 4 je comprend rien aux liens, je confond les gens entre eux, je ne sais plus quel groupe correspond à quoi etc...
J'avais rush la saison 3 mais la 4 je comprend rien aux liens, je confond les gens entre eux, je ne sais plus quel groupe correspond à quoi etc...
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
du coup le héro est une déclinaison d'hitler ?
il y a 3 ans
J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'arrive pas à accrocher
Bah c'est assez chiant car y a des sauts dans le temps H24, au début de certains épisodes je mettais parfois 5 minutes à comprendre dans quelle lapstime ça se passait.
Mais c'est assez classique dans pas mal de manga genre Monster ça m'a fait péter des câble parfois en le lisant.
Mais c'est assez classique dans pas mal de manga genre Monster ça m'a fait péter des câble parfois en le lisant.
il y a 3 ans
Bah c'est assez chiant car y a des sauts dans le temps H24, au début de certains épisodes je mettais parfois 5 minutes à comprendre dans quelle lapstime ça se passait.
Ah bon courage khey et profite bien
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans