Ce sujet a été résolu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Oui mais a cette époque, il n'y avait aucune difficulté à trouver des magasins ou des tailleurs qui vendent des costards sur mesure .
Ainsi qu il n'y avait aucune difficulté en France ,pour 99,9% des hommes, de trouver une femme, qui s'occupe bien de son homme .
La différence est la .
Ainsi qu il n'y avait aucune difficulté en France ,pour 99,9% des hommes, de trouver une femme, qui s'occupe bien de son homme .
La différence est la .
il y a 2 ans
Je préfère les costumes Hugo boss tu vois ce que je veux dire ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
Oui mais a cette époque, il n'y avait aucune difficulté à trouver des magasins ou des tailleurs qui vendent des costards sur mesure .
La différence est la .
La différence est la .
Ainsi qu il n'y avait aucune difficulté en France ,pour 99,9% des hommes, de trouver un taff, par trop stressant sans management a la con .
Ainsi qu il n'y avait aucune difficulté en France ,pour 99,9% des hommes, de trouver une maison pas trop cher, dans des quarties 100% blancos et calme .
Les differences elle sont la
Ainsi qu il n'y avait aucune difficulté en France ,pour 99,9% des hommes, de trouver une maison pas trop cher, dans des quarties 100% blancos et calme .
Les differences elle sont la
il y a 2 ans