Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci dit à l'époque les bougnoules et autres parasites de la société se tenaient un peu plus même si ça commençais à se rebeller
Mon père me parlait que ces fdp de gitans tapaient par derrière ou que les bougnoules ramenaient des barres de fer mais les blancs savaient se battre et des fois ils faisaient des ratonnades avec des battes et casque de moto (pas mon père mais un mec qu'il connaissait)
Maintenant c'est finito
Mon père me parlait que ces fdp de gitans tapaient par derrière ou que les bougnoules ramenaient des barres de fer mais les blancs savaient se battre et des fois ils faisaient des ratonnades avec des battes et casque de moto (pas mon père mais un mec qu'il connaissait)
Maintenant c'est finito
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci dit à l'époque les bougnoules et autres parasites de la société se tenaient un peu plus même si ça commençais à se rebeller
Maintenant c'est finito
Maintenant c'est finito
il y a 3 ans
Méritax
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans