Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Berlin personnellement.
Wokisme à fond, mais y'a moyen de s'amuser
Wokisme à fond, mais y'a moyen de s'amuser
il y a 3 ans
Pèlerinage au bunker j'espère.
il y a 3 ans
Titre - avis
Mec je tiens à dire que je sors pas mal en teuf mais Berlin c'est un autre level tu vas halluciner du niveau de décadence et JSP si tu baise beaucoup mais là bas c'est vraiment plus facile
il y a 3 ans
Oui wokisme qui rend fou + tu peux devenir décadent très vite si tu fais pas gaffe mais y'a de vrai bonne teuf là bas
il y a 3 ans
Stage dans un truc privé pour améliorer mon allemand dans le but de bosser sur place après.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui wokisme qui rend fou + tu peux devenir décadent très vite si tu fais pas gaffe mais y'a de vrai bonne teuf là bas
Je compte faire quelques teuf mais pas non plus abuser
J'aimerais rencontrer des gens et me faire des potes surtout et trouver une meuf
J'aimerais bien trainer avec un groupe d'allemand et être le frenchy du groupe
J'aimerais rencontrer des gens et me faire des potes surtout et trouver une meuf
il y a 3 ans
Je compte faire quelques teuf mais pas non plus abuser
Ok tu devrais y arriver facilement alors
il y a 3 ans
Mec je tiens à dire que je sors pas mal en teuf mais Berlin c'est un autre level tu vas halluciner du niveau de décadence et JSP si tu baise beaucoup mais là bas c'est vraiment plus facile
Berlin plus décadent aujourd'hui que durant la fin des années 1920?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans