Créer un compteSe connecter
Pour les putains de GROTTEUX DE MERDE qui connaissent PAS ENCORE Ymfah ...

Donc vous connaissez surement les vidéos titrées "EST CE QUE JE PEUX FINIR [RPG] AVEC UN [Insérer item nul mais qui est largement suffisant pour terminer le jeu] LOL ?!"

Bah ce mec il prend les défis à un autre niveau et il fini les jeux avec des VRAIS challenges qui demandent énormément d'abnégation, de planification et beaucoup d'imagination.

Comme par exemple là cette nouvelle vidéo : Faire Elden Ring tout entier sans marcher.

Enjoy
:smugdica:

il y a 4 ans
Ah, et sans compter les Bug Bounty qu'il met sur ses discords pour trouver des skips...

Un bug bounty étant quand Ymfah est particulièrement bloqué à une étape du jeu et qu'il ne possède absolument aucun moyen matériel de tester toutes les combinaisons débiles de sorts et d'items pour glitcher le jeu, du coup il demande à toute sa commu de l'aider à chercher et propose des bounty

De genre 200$ par exemple pour un seul skip tout bête vu ici :
il y a 4 ans
Alors lance toi, c'est toujours un régal. Surtout ses 3 vidéos skyrim : 0 level up; 0 load; 0 walking
Incroayble dans tous les cas
:BernardLuganDoigt:
il y a 4 ans
Perte de temps + inintéressant
:norton1:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
:sueur:
c'est pas faux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Delomi beeing Delomi
:sueur:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans