Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les putains de GROTTEUX DE MERDE qui connaissent PAS ENCORE Ymfah ...
Donc vous connaissez surement les vidéos titrées "EST CE QUE JE PEUX FINIR [RPG] AVEC UN [Insérer item nul mais qui est largement suffisant pour terminer le jeu] LOL ?!"
Bah ce mec il prend les défis à un autre niveau et il fini les jeux avec des VRAIS challenges qui demandent énormément d'abnégation, de planification et beaucoup d'imagination.
Comme par exemple là cette nouvelle vidéo : Faire Elden Ring tout entier sans marcher.
Enjoy

Donc vous connaissez surement les vidéos titrées "EST CE QUE JE PEUX FINIR [RPG] AVEC UN [Insérer item nul mais qui est largement suffisant pour terminer le jeu] LOL ?!"
Bah ce mec il prend les défis à un autre niveau et il fini les jeux avec des VRAIS challenges qui demandent énormément d'abnégation, de planification et beaucoup d'imagination.
Comme par exemple là cette nouvelle vidéo : Faire Elden Ring tout entier sans marcher.
Enjoy

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, et sans compter les Bug Bounty qu'il met sur ses discords pour trouver des skips...
Un bug bounty étant quand Ymfah est particulièrement bloqué à une étape du jeu et qu'il ne possède absolument aucun moyen matériel de tester toutes les combinaisons débiles de sorts et d'items pour glitcher le jeu, du coup il demande à toute sa commu de l'aider à chercher et propose des bounty
De genre 200$ par exemple pour un seul skip tout bête vu ici :

Un bug bounty étant quand Ymfah est particulièrement bloqué à une étape du jeu et qu'il ne possède absolument aucun moyen matériel de tester toutes les combinaisons débiles de sorts et d'items pour glitcher le jeu, du coup il demande à toute sa commu de l'aider à chercher et propose des bounty
De genre 200$ par exemple pour un seul skip tout bête vu ici :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Alors lance toi, c'est toujours un régal. Surtout ses 3 vidéos skyrim : 0 level up; 0 load; 0 walking
Incroayble dans tous les cas
Incroayble dans tous les cas
il y a 4 ans
Perte de temps + inintéressant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Perte de temps + inintéressant
Delomi beeing Delomi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans