InscriptionConnexion
C'est émouvant et très beau et très triste

twitter.com https://twitter.com/Bleu_[...]tatus/1631672385228120065
il y a 2 ans
Avec son mari qui danse seul au début...
:-(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
:nez2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Lamentable...
Encore un "vous n'aurez pas ma haine" avec bougies nounours en peluche and co...
il y a 2 ans
Lamentable...
Encore un "vous n'aurez pas ma haine" avec bougies nounours en peluche and co...
Mais pas du tout, pourquoi tu vois le mal partout
:sueur:
il y a 2 ans
Lamentable...
:KannaThis:

les bougnes rigolent tellement en voyant çà
alors qu'il suffirait de trainer l'assassin à l'entèrrement puis de lui coller une balle dans la tête à la fin de la cérémonie au cimetière.
il y a 2 ans

alors qu'il suffirait de trainer l'assassin à l'entèrrement puis de lui coller une balle dans la tête à la fin de la cérémonie au cimetière.
Mais ça n'a rien à voir

La meuf elle devait kiffait la dance, et elle a surement un jour à dit à son mari qu'à son enterrement elle voudrait que tout le monde dance au lieu de pleurer
:drink1:

Le suicide de l'assassin et l'hommage sont pas incompatibles
il y a 2 ans

J aime pas tout ce cérémonial perso.

Les assassins etc , y a pas de cérémonie à faire , pas de trucs publics ni rien.

Une balle dans un fossé direct , 4 pelletées de terre et on en parle plus. Y a pas plus d importance à donner sur ça
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
J aime pas tout ce cérémonial perso.

Les assassins etc , y a pas de cérémonie à faire , pas de trucs publics ni rien.

Une balle dans un fossé direct , 4 pelletées de terre et on en parle plus. Y a pas plus d importance à donner sur ça
Mais t'es con, c'est l'enterrement de la meuf qui s'est fait buté de quoi tu parles
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Mais t'es con, c'est l'enterrement de la meuf qui s'est fait buté de quoi tu parles
Je répondais au gars qui disait de traîner l assassin à l enterrement pour le buter devant tout le monde.

C est toi qui est con , faut être quelle genre de tête de noeud pour pas lire les citations
il y a 2 ans
Je répondais au gars qui disait de traîner l assassin à l enterrement pour le buter devant tout le monde.

C est toi qui est con , faut être quelle genre de tête de noeud pour pas lire les citations
Vous m'avez trigger t'as raison je sais pas lire
:chat_choque3:

Mybad, je suis dans les landes là
:chat_choque3:
il y a 2 ans
j'avais pas d'avis à la base fait chier
:YuqiBurrito:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
justement... elle s'est fait assassiner, elle est pas morte de vieillesse.
C'est indécent de danser à son enterrement, peu importe son passif dans la danse ou je ne sais quoi...
La famille de cette femme sont des cucks, ca se voit à 10km. Ils fermeront bien leurs gueules et feront pas de vague... comme à chaque meutre.
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Mais ça n'a rien à voir

La meuf elle devait kiffait la dance, et elle a surement un jour à dit à son mari qu'à son enterrement elle voudrait que tout le monde dance au lieu de pleurer

Le suicide de l'assassin et l'hommage sont pas incompatibles
Quand t'es pas foutu de respecter les usages concernant un enterrement c'est qu'on fait pas parti du même monde.

Les funérailles sont un moment particulièrement important qui montre la cohésion de la société face à l'épreuve de la mort.
Vouloir faire son truc "à la carte" c'est un putain de signe de délitement du lien social.
C'est là qu'est le malaise.
il y a 2 ans
Kromag
Kromag
2 ans
Quand t'es pas foutu de respecter les usages concernant un enterrement c'est qu'on fait pas parti du même monde.

Les funérailles sont un moment particulièrement important qui montre la cohésion de la société face à l'épreuve de la mort.
Vouloir faire son truc "à la carte" c'est un putain de signe de délitement du lien social.
C'est là qu'est le malaise.
Donc tu mets les normes sociales au dessus des volontés individuelles ? En quoi ta norme est meilleure qu'une autre ? Qu'est ce que tu connais de faire face à l'épreuve de la mort quand, tu as perdu ta femme après 25 ans de vie de couple ? Tu penses qu'on devrait aller les voir et leur expliquer comment ils devraient faire leur deuil ?

Et en plus ils l'ont fait en dehors de l'église. Pour autant que je sache, ils violent pas plus le droit commun qu'un mec bourré dans la rue qui dance tout seul.
il y a 2 ans
>Donc tu mets les normes sociales au dessus des volontés individuelles ?

Évidemment ça s'appelle vivre en société.

>En quoi ta norme est meilleure qu'une autre ?

C'est pas une question de "meilleure" ou pas, c'est de partager un rite commun qui signifie qu'on fait partie du même corps social.
il y a 2 ans
C est juste des boomers
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que je viens de voir ?
:bdb:

:bdb2:

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans