Créer un compteSe connecter
Dans le sens où vous vous souvenez plus de l’événement mais parfaitement des jours qui ont suivi ?

Perso oui quand ma porte a explosé et que des mecs cagoulés ont menotté mon père et ont tout retourné avec des malinois

J’avais genre 8 ans, je me souviens d’absolument rien mais super bien du lendemain, des interactions avec les gens de mon quartier etc (je crois avoir une phobie de l’abandon maintenant
:(
)

Plus tard j’ai connu pire mais jamais eu de black out

Vous avez connu ce trou noir mes kheyou ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Le jour de ma naissance ça compte?
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Le jour de ma naissance ça compte?
:risitas_gonfle:
T’as vécu quelque chose à la naissance ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
T’as vécu quelque chose à la naissance ?
Bah c'était traumatisant et je m'en souviens pas très bien quoi.
:Migos_:
il y a 3 ans
Bah c'était traumatisant et je m'en souviens pas très bien quoi.
:Migos_:
Pas vraiment traumatisant, tu vois la lumière pour la première fois, tu vois tes parents etc
il y a 3 ans
9 kheys à leur clavier
:Not_ready_:
il y a 3 ans
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Dans le sens où vous vous souvenez plus de l’événement mais parfaitement des jours qui ont suivi ?

Perso oui quand ma porte a explosé et que des mecs cagoulés ont menotté mon père et ont tout retourné avec des malinois

J’avais genre 8 ans, je me souviens d’absolument rien mais super bien du lendemain, des interactions avec les gens de mon quartier etc (je crois avoir une phobie de l’abandon maintenant
:(
)

Plus tard j’ai connu pire mais jamais eu de black out

Vous avez connu ce trou noir mes kheyou ?
Fragile
:Antoine:
il y a 3 ans
Fragile
:Antoine:
:Oopsi:
il y a 3 ans
Non je me souviens de mes pires trauma dans tous les détails
:Vache_trap:

Je dois vivre avec mon cerveau n'a jamais voulu se mettre en off pour me protéger
:Fenetre_:

Je me souviens exactement du moment ou j'ai failli me faire écraser par un bus en primaire, les klaxons, le pare choc qui pile a 1cm de mon nez, un miracle
:boomer:

Le mec qui enlève sa ceinture en criant, ouvre la porte et me crie dessus, moi qui le regarde stoique toujours sur la route, j'ai même pas pleuré je me sentais vide
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Non je me souviens de mes pires trauma dans tous les détails

Je dois vivre avec mon cerveau n'a jamais voulu se mettre en off pour me protéger
:Fenetre_:

Je me souviens exactement du moment ou j'ai failli me faire écraser par un bus en primaire, les klaxons, le pare choc qui pile a 1cm de mon nez, un miracle
:boomer:

Le mec qui enlève sa ceinture en criant, ouvre la porte et me crie dessus, moi qui le regarde stoique toujours sur la route, j'ai même pas pleuré je me sentais vide
Putain
:zoomp:

Pourquoi t’as pas bougé ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Putain

Pourquoi t’as pas bougé ?
J'en sais rien, je pense que les animaux ont le même problème en voyant des phares la nuit, ils restent bloqués, moi j'ai eu pareil avec le sigle mercedes du bus qui s'approche de mon nez jusqu'à couvrir tout mon champ de vision, même la chaleur des grilles je peux les décrire
il y a 3 ans
J'en sais rien, je pense que les animaux ont le même problème en voyant des phares la nuit, ils restent bloqués, moi j'ai eu pareil avec le sigle mercedes du bus qui s'approche de mon nez jusqu'à couvrir tout mon champ de vision, même la chaleur des grilles je peux les décrire
Ah oui donc aucun trou noir

T’as peur de te faire renverser maintenant ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ah oui donc aucun trou noir

T’as peur de te faire renverser maintenant ?
Je sais pas, j'ai des appréhensions parfois quand une voiture recule ou parfois le bruit d'accélération me fait sursauter mais je pense pas que ça soit lié
:Hitler_boomer_:

Je me suis bien fait cartonner par un vélo + vol plané et j'ai pas peur d'en faire ou d'en voir
:Vache_photo:
il y a 3 ans
Je sais pas, j'ai des appréhensions parfois quand une voiture recule ou parfois le bruit d'accélération me fait sursauter mais je pense pas que ça soit lié
:Hitler_boomer_:

Je me suis bien fait cartonner par un vélo + vol plané et j'ai pas peur d'en faire ou d'en voir
:Vache_photo:
Tant mieux aaaya ton cas doit être rare n’empêche
il y a 3 ans