Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon anus est profilè pour lacher des caisses , une veritable contre basse avec caisse de raisonance integrée
Et je ne parle meme pas de lodeur toujours au rendez vous : tantot boisée tantot epicée , avec des notes de sous bois pour contre balancer l'odeur de rat crevé
Et vous les kheys ça pète ,
Et je ne parle meme pas de lodeur toujours au rendez vous : tantot boisée tantot epicée , avec des notes de sous bois pour contre balancer l'odeur de rat crevé
Et vous les kheys ça pète ,
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Je connais ça khey , la chaleur du prout qui se forme comme une bulle dans le frocard avant liberation finale
Par contre je confirme que jai le combo bruit et odeur
Par contre je confirme que jai le combo bruit et odeur
il y a 3 ans
10 ghost low testo surement nourrit au lait de soja , qui pètent de maniere non odorante et bio
il y a 3 ans
Cimer pour les emojies caca ceci dit
il y a 3 ans