Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on go le truc habituel massage puis je me retourne pipe baise etc
au moment ou je sens que ça vient je me rapproche de sa bouche elle avait dit buccale ok et je lui ai bien demandé en arrivant pour etre sur, mais là cette petite coquine elle met sa main en creux devant ma teub comme pour que j'ejac dans sa main, bordel j'ai pris sa main je l'ai dégagé sans vergogne et je me suis mis a califourchon sur elle assez pret de sa tete là je lache la sauce elle prend 2 giclées en pleine gueule
ensuite le reste elle a mis sa main pour m'empecher que ça aille sur elle
et apres la meuf fait une tete méga enervée des gestes d'agacement pour que je lui passe le sopalin
le massage ensuite c'est meme pas elle qui me l'a fait mais l'autre meuf avec elle, car elle est partie à la salle de bain une demi heure je l'entendais cracher et tout mais bordel c'est quoi ces meufs pas du tout professionnelles, pourtant les asiat sont les plus travailleuses en général
au moment ou je sens que ça vient je me rapproche de sa bouche elle avait dit buccale ok et je lui ai bien demandé en arrivant pour etre sur, mais là cette petite coquine elle met sa main en creux devant ma teub comme pour que j'ejac dans sa main, bordel j'ai pris sa main je l'ai dégagé sans vergogne et je me suis mis a califourchon sur elle assez pret de sa tete là je lache la sauce elle prend 2 giclées en pleine gueule
et apres la meuf fait une tete méga enervée des gestes d'agacement pour que je lui passe le sopalin
le massage ensuite c'est meme pas elle qui me l'a fait mais l'autre meuf avec elle, car elle est partie à la salle de bain une demi heure je l'entendais cracher et tout mais bordel c'est quoi ces meufs pas du tout professionnelles, pourtant les asiat sont les plus travailleuses en général
il y a 3 ans
Sondage — 43 votes
MERITAX, elle avait pas qu'à annoncer ce qu'elle fait pas
pas meritax, t'es une ordure khey
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis admiratif des situations dans lesquelles vous parvenez à vous mettre à chaque fois les kheys
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Meritax elle te dit oui et ensuite elle pensait que tu avais du oublié, j'étais que tu as hurlé comme Woodman pour lui faire comprendre
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
Je suis admiratif des situations dans lesquelles vous parvenez à vous mettre à chaque fois les kheys
L'infinie profondeur de l'imagination humaine (ou kheyenne).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
3 ans
Meritax elle te dit oui et ensuite elle pensait que tu avais du oublié, j'étais que tu as hurlé comme Woodman pour lui faire comprendre
ayaaaaaa non j'ai pas hurlé mais j'ai dit fellation fellation buccal comme avec la voix du khey qui dit "penetration hinhin" dans son enregistrement
il y a 3 ans
Meritax, c'est une mauvaise professionnel, normalement elle aurait dû fermer sa gueule de pute et laisser couler ou mieux te remercier pour cette semence qui t'a pris plusieurs jours à faire
il y a 3 ans
C'est quoi tes masseuses qui baisent ?
Les miennes a priori c'est juste massage et finition à la main. Comment tu les trouves ?
Les miennes a priori c'est juste massage et finition à la main. Comment tu les trouves ?
il y a 3 ans
Chaque seconde, il y en a plusieurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
C'est quoi tes masseuses qui baisent ?
T'es sérieux khey?
Si t'es prêt à mettre un peu plus d'oseille t'en a beaucoup qui font plus juste une finition
Si t'es prêt à mettre un peu plus d'oseille t'en a beaucoup qui font plus juste une finition
il y a 3 ans
T'es sérieux khey?
J'me fais juste branler perso
il y a 3 ans
J'me fais juste branler perso
Pk tu demande pas une pipe ou plus?
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0