Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"J'aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes, à dire que tout va bien, qu'il n'y a plus rien, que rien n'est revenu, ce n'est pas le cas",
Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie", plaisante-t-il au magazine avec d'assurer prendre ses soins très au sérieux : "Je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas... puisque c’est déjà revenu une fois." Le chanteur a également donné des détails sur la durée de son traitement, "J’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin",
https://actu.programme-tv.net[...]d187f87419a36b2d65f493eb2
Bordel il aurait pu faire comme le pote de Dr House dans la série, go road trip à moto vivre sa meilleure vie jusqu'à la fin mais il a préféré écouter Big Pharma et est parti pour une lente descente aux enfers
Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie", plaisante-t-il au magazine avec d'assurer prendre ses soins très au sérieux : "Je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus, et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas... puisque c’est déjà revenu une fois." Le chanteur a également donné des détails sur la durée de son traitement, "J’en suis nulle part, parce qu’on ne sait jamais quand ça s’arrête. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin",
Bordel il aurait pu faire comme le pote de Dr House dans la série, go road trip à moto vivre sa meilleure vie jusqu'à la fin mais il a préféré écouter Big Pharma et est parti pour une lente descente aux enfers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"et vous n'aurez pas, ma liberté de me soigner...."
Étrange comme il semble pas se faire soigner en Patagonie... Le hasard sûrement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
"et vous n'aurez pas, ma liberté de me soigner...."
il aurait mieux fait d'y rester, bouffer local et profiter de l'air pur
il y a 3 ans
Le karma lui fait surement payer l'escroquerie et le charity business des resto du coeur
il y a 3 ans
il aurait mieux fait d'y rester, bouffer local et profiter de l'air pur
Et puis qui sais: 2-4 décoctions, un chibre de lama bouillie, autant ça te soigne un cancer
Spoil: Non !!!!!
Spoil: Non !!!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans