Créer un compteSe connecter
j'suis mort
:chat_lunettes:

"J'atteste par la présente, moi même m'autorise en la personne de moi personnellement, m'autorise à sortir dehors"
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
:gilbert:
excusez moi monsieur mais sans attestation rien ne me prouve que vous vous êtes autorisé à sortir et à vous trouver ici actuellement, connaissez-vous votre propre numéro de téléphone qu'on puisse vous parler directement s'assurer que vous êtes d'accord d'être sortie ?
:Police_risitas_malaise:
il y a 3 ans
En la personne de moi même je m'autorise par mon propre nom et de mon propre chef à bénéficier à mon initiative personnelle et en mon honneur d'une autorisation autonome de sortir dehors
:risitas_ahi_tordu:

Cordialement,
Image
il y a 3 ans
En la personne de moi même je m'autorise par mon propre nom et de mon propre chef à bénéficier à mon initiative personnelle et en mon honneur d'une autorisation autonome de sortir dehors

Cordialement,
Votre carte d'identité et celle de vous quand vous avez rédigé cette attestation tout à l'heure svp
il y a 3 ans
Votre carte d'identité et celle de vous quand vous avez rédigé cette attestation tout à l'heure svp
Pas si vite Monsieur l'agent

J'ai également sur moi une autorisation de laisser ma carte d'identité à la maison
Image
il y a 3 ans
Pas si vite Monsieur l'agent

J'ai également sur moi une autorisation de laisser ma carte d'identité à la maison
Vous avez la carte d'identité de votre maison et son attestation lui permettant d'être dehors en pleine rue ?

Votre maison porte-elle bien son masque ?
il y a 3 ans
Vous avez la carte d'identité de votre maison et son attestation lui permettant d'être dehors en pleine rue ?

Votre maison porte-elle bien son masque ?
Image
il y a 3 ans
aya la France
:rire:

Vous me régalez tout les jours
:oui:
il y a 3 ans
Je m'autorise en la personne de moi même par la présente de poster sur ce topic dans un usage obligatoire
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans