Ce sujet a été résolu
J'étais parti pendant 1/2 mois car pour être honnête j'avais l'impression que la migration était entrain d'arriver à sa fin mais au final je vois qu'on est toujours dans les 350 co, je m'excuse d'avoir faibli et d'avoir douter de vous mes clés
Néanmoins je suis toujours pas retourné sur jvc pendant ces 2 mois, ni oubli ni pardon
Néanmoins je suis toujours pas retourné sur jvc pendant ces 2 mois, ni oubli ni pardon
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
J'étais parti pendant 1/2 mois car pour être honnête j'avais l'impression que la migration était entrain d'arriver à sa fin mais au final je vois qu'on est toujours dans les 350 co, je m'excuse d'avoir faibli et d'avoir douter de vous mes clés
Oui enfin il ne s’est rien passé durant ces deux mois, ce forum c’est au mieux un serveur Discord
il y a 3 ans
Oui enfin il ne s’est rien passé durant ces deux mois, ce forum c’est au mieux un serveur Discord
C'est pas dérangeant cette ambiance de petite communauté
il y a 3 ans
C'est pas dérangeant cette ambiance de petite communauté
Non mais ce que je veux dire c’est qu’il ne se passe vraiment RIEN
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
le retou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
comment t'es sorti de la boucle toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
Bienvenue quai
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
On a eu le plombir qui est tout sauf drôle ainsi que …. Ha mais c’est déjà tout
il y a 3 ans
On a eu le plombir qui est tout sauf drôle ainsi que …. Ha mais c’est déjà tout
il y a 3 ans
Tu oublies la pixelwar ! Tu oublies les nouveaux badges !
Pixelwar c’est osef et les badges, Mouais des badges quoi, rien de bien marquants à part le fdv dream
il y a 3 ans
Tu oublies la pixelwar ! Tu oublies les nouveaux badges !
la pixel war Toulemonde la fait c'est pas un truc de "ONCHE"
il y a 3 ans
Qui ne va jamais sur JVC
La moitié des topics d'onche viennent de jvc
La moitié des topics d'onche viennent de jvc
moi
il y a 3 ans
Non mais ce que je veux dire c’est qu’il ne se passe vraiment RIEN
Pas dérangeant non plus je suis plus au stade où je passe mes journées entières sur les forums, quand tu passes 30 minutes/1 heure par jour environ c'est suffisant
il y a 3 ans
wii
3 ans
comment t'es sorti de la boucle toi
Aller en soirée avec mes amis et ma copine ça aide
Non c'est faux je suis un véritable homme sans, juste beaucoup de jeux vidéos et de série pour passer le temps ça fait l'affaire
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0