InscriptionConnexion
J'étais parti pendant 1/2 mois car pour être honnête j'avais l'impression que la migration était entrain d'arriver à sa fin mais au final je vois qu'on est toujours dans les 350 co, je m'excuse d'avoir faibli et d'avoir douter de vous mes clés
:Risitas_approuve:

Néanmoins je suis toujours pas retourné sur jvc pendant ces 2 mois, ni oubli ni pardon
:naturliche2:
il y a 3 ans
J'étais parti pendant 1/2 mois car pour être honnête j'avais l'impression que la migration était entrain d'arriver à sa fin mais au final je vois qu'on est toujours dans les 350 co, je m'excuse d'avoir faibli et d'avoir douter de vous mes clés

Néanmoins je suis toujours pas retourné sur jvc pendant ces 2 mois, ni oubli ni pardon
Oui enfin il ne s’est rien passé durant ces deux mois, ce forum c’est au mieux un serveur Discord
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bon retou parmis nous
:anus:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Ton moment de faiblesse est pardonné
:saint:
Image
il y a 3 ans
Oui enfin il ne s’est rien passé durant ces deux mois, ce forum c’est au mieux un serveur Discord
C'est pas dérangeant cette ambiance de petite communauté
il y a 3 ans
C'est pas dérangeant cette ambiance de petite communauté
Non mais ce que je veux dire c’est qu’il ne se passe vraiment RIEN
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu t'étais perdu en chemin
:defunes_casque:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans

le retou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
comment t'es sorti de la boucle toi
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Histoir[...]de_Onche.org_en_2023#Juin

Heureusement qu'il y a jvflux nonobstant.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans

Bienvenue quai
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Histoir[...]de_Onche.org_en_2023#Juin

Heureusement qu'il y a jvflux nonobstant.
:Pipboy_thanksgiving:
On a eu le plombir qui est tout sauf drôle ainsi que …. Ha mais c’est déjà tout
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
On a eu le plombir qui est tout sauf drôle ainsi que …. Ha mais c’est déjà tout
:risitas_hanches:
Tu oublies la pixelwar ! Tu oublies les nouveaux badges !
:Pipboy_enerve:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Pixelwar c’est osef et les badges, Mouais des badges quoi, rien de bien marquants à part le fdv dream
:cafe:
il y a 3 ans
Qui ne va jamais sur JVC
:jesus_moqueur:

La moitié des topics d'onche viennent de jvc
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
la pixel war Toulemonde la fait c'est pas un truc de "ONCHE"
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Qui ne va jamais sur JVC

La moitié des topics d'onche viennent de jvc
moi
il y a 3 ans
Non mais ce que je veux dire c’est qu’il ne se passe vraiment RIEN
:risitas_ahi:
Pas dérangeant non plus je suis plus au stade où je passe mes journées entières sur les forums, quand tu passes 30 minutes/1 heure par jour environ c'est suffisant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
comment t'es sorti de la boucle toi
:benzimonstre:
Aller en soirée avec mes amis et ma copine ça aide
:jesus_dark:

Non c'est faux je suis un véritable homme sans, juste beaucoup de jeux vidéos et de série pour passer le temps ça fait l'affaire
:jesus_danse:

il y a 3 ans