Ce sujet a été résolu
Je comprends pas.
J'aime m'informer et j'aime être un expert sur certains sujets mais transmettre ou convaincre c'est pas du tout mon délire. C'est courant ?
J'aime m'informer et j'aime être un expert sur certains sujets mais transmettre ou convaincre c'est pas du tout mon délire. C'est courant ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui khey ce sont deux choses distincte au même titre que tu peut adorer regarder des séries et n'avoir aucune envie d'en produire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Oui khey ce sont deux choses distincte au même titre que tu peut adorer regarder des séries et n'avoir aucune envie d'en produire
Ah oui ? C'est prouvé ?
il y a 2 ans
Ah oui ? C'est prouvé ?
Non mais ça me semble juste logique khey
Tu peut pas produire tout ce que tu consommes au quotidien ne serait-ce que pour des raisons pratiques
Tu peut pas produire tout ce que tu consommes au quotidien ne serait-ce que pour des raisons pratiques
il y a 2 ans
Non mais ça me semble juste logique khey
Je comprends plus ton raisonnement la.
il y a 2 ans
Je comprends plus ton raisonnement la.
Consommer un contenu = différent de produire ou expliquer ce même contenu
Tu peut vouloir tout garder pour toi même en étant expert tout comme des gens qui n'y connaissent rien aiment bien faire les pédagogues et raconter n'importe quoi
Tu peut vouloir tout garder pour toi même en étant expert tout comme des gens qui n'y connaissent rien aiment bien faire les pédagogues et raconter n'importe quoi
il y a 2 ans
Si tu es compétent dans un domaine, tu es par définition apte à l'enseigner, sinon c'est que tu l'as pas assez maitrisé.
Apres que tu en aie l'envie ou pas, ça dépend de tes gouts
Apres que tu en aie l'envie ou pas, ça dépend de tes gouts
il y a 2 ans
Consommer un contenu = différent de produire ou expliquer ce même contenu
Ah oui je vois.
Après j'ai du mal aussi car j ai peur d'être jugé.
il y a 2 ans
Ah oui je vois.
Ça va rejoins la confiance et l'estime de soi après ce qui est différent, c'est la transmission de connaissances par le passage de relations humaines
il y a 2 ans