InscriptionConnexion
www.lacremedugaming.fr https://www.lacremedugami[...]arrage-179909.html#item=1 le jeu rushé à mort ça se voit des le debut qu'il est pas fini
:nez:
il y a 2 ans
+ post avant "c'est le même depuis Morrowind"
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bien que j'en ai rien à foutre des jeux solo (Aucun open world solo joué à mon compteur depuis 7 ans) l'ancien de chez Blizzard devrait plutôt s'occuper des jeux de merde de son ancien studio parce que eux par contre j'y ai joué et le Diablo 4 que j'ai payé 100€ étant le dernier jeu que je joue encore de chez eux, obligé d'attendre la saison 2 pour enfin avoir le DÉBUT d'une chose a PEU PRES POTABLE alors qu'ils avaient juste à copié D3 et à améliorer et à rajouter une tonnes de mechaniques en 10 ans ça aurait pas du être trop dur
:)

Pourtant ils ont un bel écran de démarrage eux
il y a 2 ans
Déjà plus beau que le site de merde de ton lien l'op.
il y a 2 ans
Bien que j'en ai rien à foutre des jeux solo (Aucun open world solo joué à mon compteur depuis 7 ans) l'ancien de chez Blizzard devrait plutôt s'occuper des jeux de merde de son ancien studio parce que eux par contre j'y ai joué et le Diablo 4 que j'ai payé 100€ étant le dernier jeu que je joue encore de chez eux, obligé d'attendre la saison 2 pour enfin avoir le DÉBUT d'une chose a PEU PRES POTABLE alors qu'ils avaient juste à copié D3 et à améliorer et à rajouter une tonnes de mechaniques en 10 ans ça aurait pas du être trop dur

Pourtant ils ont un bel écran de démarrage eux
payer 100e pour la fraude diablo 4

je comprend ta rage le pigeon
:Crie:
il y a 2 ans
Plus on s'approche de la sortie, plus on se rend compte que c'est de la merde
il y a 2 ans
www.lacremedugaming.fr https://www.lacremedugami[...]arrage-179909.html#item=1 le jeu rushé à mort ça se voit des le debut qu'il est pas fini
T'as un site avec plus de pub ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Plus on s'approche de la sortie, plus on se rend compte que c'est de la merde
:Crie: