Ce sujet a été résolu
Loana a grandi avec une mère en dépression nerveuse
Côtoyer quelqu'un qui est en dépression H24 mentalement ça te détruit, c'est toi qui fini en dépression ensuite
En tout cas tu termines flingué mentalement

Côtoyer quelqu'un qui est en dépression H24 mentalement ça te détruit, c'est toi qui fini en dépression ensuite

En tout cas tu termines flingué mentalement
il y a 2 ans
Takuma
2 ans
Osef des fragiles.

C'est pas de la fragilité c'est une spirale.
Si tu vis chez quelqu'un de dépressif tu vas tomber toi aussi
On est le bilan des 3 personnes a qui on parle le plus selon les psychiatres américains
il y a 2 ans

C'est pas de la fragilité c'est une spirale.
Si tu vis chez quelqu'un de dépressif tu vas tomber toi aussi
On est le bilan des 3 personnes a qui on parle le plus selon les psychiatres américains
Mon Aura est trop surpuissante pour se faire dominer.

il y a 2 ans
Mon Aura est trop surpuissante pour se faire dominer.

il y a 2 ans
L'homme est un animal social.
Si tu parles à personne tu perds la boule peu à peu
Si tu parles à personne tu perds la boule peu à peu
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Il y a des prédispositions génétiques à la dépression
il y a 2 ans
Ça aide pas c'est sur
Ce qui fait chier c'est les dépressifs qui font pas d'effort et font la gueule + parlent pas H24
C'est quoi le projet ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron faudrait commencer a simuler un mec heureux pour essayer d'y croire
De l'entraînement putain
Ce qui fait chier c'est les dépressifs qui font pas d'effort et font la gueule + parlent pas H24
C'est quoi le projet ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron faudrait commencer a simuler un mec heureux pour essayer d'y croire
De l'entraînement putain
Moi > all > toi
il y a 2 ans
En fait pour Loana c'est absolument pas le loft qui l'a fait Sombrer. Elle avait un lourd loud passé familial de base, avec un père violent, rabaissant, une mère rabaissante et malveillante.
Et quand t'as des parents comme ça comme tu manques d'amour tu attirés tous les barjots de la planète qui vont te mettre minable
Et quand t'as des parents comme ça comme tu manques d'amour tu attirés tous les barjots de la planète qui vont te mettre minable
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Ça aide pas c'est sur
De l'entraînement putain
De l'entraînement putain
il y a 2 ans
Il y a une part de génétique + oui ça se transmet aussi par l'éducation
Au même titre que si tes parents étaient pas mal anxieux t'as plus de chances d'être anxieux qu'un autre en moyenne
Au même titre que si tes parents étaient pas mal anxieux t'as plus de chances d'être anxieux qu'un autre en moyenne
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
La dépression est une invention de big pharma
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Comment ca
Apparemment ça viens d'eux la dépression car ils avaient des prédispositions à en avoir ou du moins une moins bonne résistance quoi je crois
il y a 2 ans
La mère de Loana est tellement une enflure qu'elle s'est arrangé avec le petit copain de Loana pour vider les comptes bancaires de sa propre fille
Elle a demandé les numéros de CB au mec de Loana.
Puis ils se sont partagé le flouz
Puis ils se sont partagé le flouz
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Il y a une part de génétique + oui ça se transmet aussi par l'éducation
Ouais mais dans les deux cas ça me paraît logique.
Si tes parents sont de gros angoissés, comme t'es une éponge tu vas devenir comme eux automatiquement... Par leur manière de se comporter déjà
Si tes parents sont de gros angoissés, comme t'es une éponge tu vas devenir comme eux automatiquement... Par leur manière de se comporter déjà
il y a 2 ans
Ouais mais dans les deux cas ça me paraît logique.
Et oui clef
Je ne connais pas la meuf mais elle partait avec des mauvaises bases, surtout quand je lis ton post
"La mère de Loana est tellement une enflure qu'elle s'est arrangé avec le petit copain de Loana pour vider les comptes bancaires de sa propre fille
Puis ils se sont partagé le flouz"
Sa mère n'est pas juste dépressive comme des millions de gens en France mais aussi bien tarax apparemment
Je ne connais pas la meuf mais elle partait avec des mauvaises bases, surtout quand je lis ton post
"La mère de Loana est tellement une enflure qu'elle s'est arrangé avec le petit copain de Loana pour vider les comptes bancaires de sa propre fille
Puis ils se sont partagé le flouz"
Sa mère n'est pas juste dépressive comme des millions de gens en France mais aussi bien tarax apparemment
il y a 2 ans