Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstylé quand il s'envole de la falaise
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ce melting pot entre Black Desert Online, the Witcher 3, Zelda, Assassin's creed et RDR 2
il y a 3 ans
J'avoue que ça a l'air MÉGA STYLÉ
Mais je compare tout à Skyrim car c'est exactement ce que je recherche dans un jeu de ce genre, et si le héros a un nom fixe (Kliff je crois) ça veut dire qu'on sera pas très libre dans la construction de son perso
Mais je compare tout à Skyrim car c'est exactement ce que je recherche dans un jeu de ce genre, et si le héros a un nom fixe (Kliff je crois) ça veut dire qu'on sera pas très libre dans la construction de son perso
Show me your moves
il y a 3 ans
Les asiatiques sont aujourd'hui les seuls à faire des jeux pour lesquels ça vaut le coup de payer

il y a 3 ans
J'avoue que ça a l'air MÉGA STYLÉ
Je préfère incarner une héro avec une histoire qui lui est propre que créer un random sans charisme ni background, perso !
il y a 3 ans
Je suis d'accord ça va pas être le jeu de millénaire, mais il mériterait quand même un peu plus de traitement médiatique à mon sens ! Il y quand même des bonnes idées surtout au niveau de la direction Artistique !
il y a 3 ans
De base ça devait être un MMO, depuis la refonte en jeu solo ça devient nul à chier, un enieme open world et surtout asiatique ou va falloir farm
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Style vue et revue
Baldur's Gate 3 ça fait 30 ans que c'est la même formule pourtant ça n'empêche pas que ce soit un bon jeu !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'OP défend ce jeu comme si c'était son enfant
Etant principal actionnaire de la société c'est mon devoir de défendre ses intérêts !
il y a 3 ans
Peut être que dans 2 ou 3 ans après la sortie du solo il va y avoir une version MMO ! Mais avec les configs actuelles, c'est impossible de faire tourner une sessions avec plusieurs joueurs quand tu vois les graphismes et le nombre d'effets à l'écran !
il y a 3 ans
Si tu remplace ton commentaire pas un commentaire élogieux, je m'assure à t'envoyer une réduction sur le jeu de 5% à sa sortie !
il y a 3 ans