Ce sujet a été résolu

... la pute et Enzo partent

il y a 2 ans
Et l'op reste toujours puceau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Cette grosse pute a un gros cul de vache et un énorme bide, mais regarde le sport à la télé. Ensuite elle se plaint d'être grosse
il y a 2 ans
BabaYaga
2 ans
Cette grosse pute a un gros cul de vache et un énorme bide, mais regarde le sport à la télé. Ensuite elle se plaint d'être grosse
Ouais mais elle se fait debourer la pouliche, et toi l'op ? Tu bourre ?
il y a 2 ans
Ce week end j'étais pas là, elle a dû se faire tringler par tous les autres coloc.
il y a 2 ans
BabaYaga
2 ans
Ce week end j'étais pas là, elle a dû se faire tringler par tous les autres coloc.
Tous sauf l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ouais mais elle se fait debourer la pouliche, et toi l'op ? Tu bourre ?
Moi je suis en couple, je me contre-fout de cette dinde et de ses thons.
il y a 2 ans
L'op qui se branle en pleurant
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Ravenclaw
2 ans
L'op qui se branle en pleurant
Franchement non elle me soule. Elle met des chaînes de sport en plus, je m'en fout du sport
il y a 2 ans
Franchement non elle me soule. Elle met des chaînes de sport en plus, je m'en fout du sport
Avoue t'aimerai bien te la faire
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans
Elle serait pas modératrice sur le forum onche ?

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Perso j'aimais bien voir mes colocs filles ce lever en petite culotte le matin après leur soirée baise
il y a 2 ans
L'OP qui suinte la rage plus que Enzo au bout de ses 30s chrono après avoir défoncé sa crush coloc
il y a 2 ans