Créer un compteSe connecter
C'est au moment où ce soir de printemps j'ai chié dans un seau une merde de la taille d'un anaconda que j'ai appris la mort de mon père.
J'avais préalablement à cette nouvelle été jeter ma merde au fond du jardin, ceux de la dédi s'en souviennent, m'attendant bien entendu à la revoir les jours suivants dans le jardin disparaître afin de nourrir la nature, qui plus est du jardin de mes parents chez qui j'étais. Au fond c'était un cadeau de vie que j'offrais lorsque s'éteignais celle de celui qui m'a permis de voir le jour.

Cette merde je l'ai revu le lendemain matin avant de prendre le train pour Paris.
Elle était paisible, elle semblait être la même que lorsque je l'ai vu dans ce seau plein d'eau libérateur.
J'avais hâte de voir comment elle allait disparaître dans ce paysage et en devenir à jamais une part.

La semaine suivante lorsque je suis revenu, elle n'était plus là.
On m'a volé ma merde.
Je n'en ai jamais reparlé avec ma mère ni mon beau-père, la mort de mon père prenait une place trop importante pour qu'ils comprennent.
En prenant mon père mort en otage on m'a aussi volé ma merde.
Depuis 5 ans je vis avec cet échec.
Le fantôme de ma merde me hante et on me dit que c'est ma façon d'éviter la souffrance du deuil de mon père que de me réfugier dans ce vieux délire mais le fantôme de mon père que je vois chaque jour me juge, il me demande "où est ta merde ?" et chaque jour je ne sais quoi lui répondre.

Alors je me réfugie, dans les délires, les potes, les femmes, l'amour, la passion, la dépression, le cannabis, l'alcool, tout plutôt que d'affronter ce qui se cache à l'intérieur, la perte de ma merde et ce grand silence que je ne pourrai jamais remplir de nouveau totalement.
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
On m'a voler ma bouteille de pisse en septembre 2011
:honteux:

C'était l'été les insectes envahissaient ma maison et j'étais assiégé, j'avais peur.

Obligé de veiller la nuit pour repousser l'envahisseur je me trouvait obliger de pisser dans des bouteilles

Elle était là. Elle fermentait tranquillement dans son petit carton, sa maison.

Un beau jour de septembre lors du petit déjeuné j'apprends la mort de ma bouteilles de pisse.

Ma mère avoue me l'avoir prise et vidée dans les toilettes...

Je n'arrivais pas à y croire, quel affront.

J'avais peur j'étais en colère j'étais sous le choc

Sa seule explication ; « je l'ai ouverte... CA PUAIT C'ETAIT IMMONDE !»

Le coeur brisé, ne pouvant faire le deuil de ma bouteille de pisse je sombra dans une lourde dépression qui faillis mettre fin a mes jours...

J'en porte aujourd'hui toujours les lourds stigmates et je m'efforce de vivre avec.
il y a 4 ans
Ça te fait rire les vies torturée ?
il y a 4 ans
À toi de raconter ton trauma, ce qui t'a rendu ainsi
il y a 4 ans
sûrement mister hankey
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
sûrement mister hankey
il y a 4 ans
On dirait une fausse histoire
il y a 4 ans
Fait poster des vrais histoires hein
il y a 4 ans
On a posté des histoires qui nous sont vraiment arrivé, jusque dans les détails tout est exact
il y a 4 ans
C’est le meilleur topic de la semaine.
Du génie tragi-comique de qualité, digne du plus grand des dramaturges.
il y a 4 ans
:Surpris:
il y a 4 ans
C’est le meilleur topic de la semaine.
Du génie tragi-comique de qualité, digne du plus grand des dramaturges.
Merci ! Tout est vrai
:risi8:
il y a 4 ans