Créer un compteSe connecter
Image

Ils ont fait un échange
La meuf du poste lui a même rempli son frigo + ménage de fond en comble avant de revenir

Quand est ce que les gens vont comprendre que les amis, l'humanisme c'est du passé ?
:onche_main:
il y a 3 ans
Perso je prête même pas mon appart a mon frère
:Crie:
il y a 3 ans
Avant qu'une habite avec moi, doit avoir minimum 6 mois/1 an avant que ça se fasse (encore faut avoir une copine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1479938010-escalissou.png
il y a 3 ans
Perso j'ai eu une bonne éducation, quand je suis chez quelqu'un je nettoie et l'invite même à manger.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sa "copine" est une merde par contre il y'a pas à faire ça
:(
il y a 3 ans
Comment a-t-elle réussi à acheter un appartement à Marseille si elle ne travaille même pas ?
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Tu aide les gens mais ces derniers tes crachent dessus,la pauvre dame
:-(
il y a 3 ans
Image

Ils ont fait un échange
La meuf du poste lui a même rempli son frigo + ménage de fond en comble avant de revenir

Quand est ce que les gens vont comprendre que les amis, l'humanisme c'est du passé ?
:onche_main:
Sélection
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Un logement ça ne se prête pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Hors famille, je n'ai accordé ma confiance qu'à 2 personne : mon meilleure pote et ma meilleure pote (pas de copine pour le moment)
:ronaldo_oreiller:

Et ca s'est pas fait comme ca, ca a pris beaucoup de temps
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Son proprio n'aurait jamais accepté de voir une famille de sagouins dévaster les lieux... Et elle précise bien que l'appartement lui appartient.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Impossible d'avoir un crédit en France sans CDI et surtout en étant seul, c'est très probablement son père qui a dû financer son appartement. En ce cas là : la sélection est tristement naturelle, même si tout de même méritée.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Mère célibataire avec deux chiards sauvages, incivilisés et au QI extraordinairement bas... On se demande vraiment tous leur origine.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans