InscriptionConnexion
Alors qu'en Roumanie il n'y a pas plus de prostituées que dans les autres pays européens.
:(
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
La Roumanie est plus pauvre que l'Allemagne et il doit y avoir des réseaux criminels faisant de la traite humaine dans ce pays
:Fished:
il y a 8 mois
La Roumanie est plus pauvre que l'Allemagne et il doit y avoir des réseaux criminels faisant de la traite humaine dans ce pays
:Fished:
C'est ce que je trouve sur Internet effectivement mais je me demande pourquoi la Roumanie en particulier et pas la Serbie, le Sud de l'Italie ou la Bosnie-Herzégovine par exemple...
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
J'ai pas un centime pour aller les voir.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
C'est ce que je trouve sur Internet effectivement mais je me demande pourquoi la Roumanie en particulier et pas la Serbie, le Sud de l'Italie ou la Bosnie-Herzégovine par exemple...
Dans la mentalité serbe, bosniaque ou italienne, la femme est sans doute mieux traitée, tout simplement
:smugdica:
il y a 8 mois
Un khey généreux qui m'aide dans mon enquête
:cimer:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
Dans la mentalité serbe, bosniaque ou italienne, la femme est sans doute mieux traitée, tout simplement
:smugdica:
J'ai dû mal à y croire, la Serbie c'est bien pire que la Roumanie malgré les clichés.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
J'ai dû mal à y croire, la Serbie c'est bien pire que la Roumanie malgré les clichés.
Les Serbes sont largement moins pires que les autres peuples des balkans, tout ce qu'on a pu dire sur eux est de la diabolisation et surtout les atrocités sont les faits d'autres peuples qu'on leur a collé sur le dos, comme les bosniaques, les albanais, les kosovars, les croates (oustachis)...
il y a 8 mois
Je te conseille le film Lilya4ever
:fdv_doigt:


ça résume bien la situation de ces filles qui n'étaient pas destinées a la prostitution
:fdv_doigt:


dans le film c'est une Estonienne mais c'est exactement ce qui se passe en Roumanie
:fdv_doigt:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a 8 mois
Je te conseille le film Lilya4ever
:fdv_doigt:


ça résume bien la situation de ces filles qui n'étaient pas destinées a la prostitution
:fdv_doigt:


dans le film c'est une Estonienne mais c'est exactement ce qui se passe en Roumanie
:fdv_doigt:
lien du film svp
:brad_oklm:
il y a 8 mois
Je te conseille le film Lilya4ever
:fdv_doigt:


ça résume bien la situation de ces filles qui n'étaient pas destinées a la prostitution
:fdv_doigt:


dans le film c'est une Estonienne mais c'est exactement ce qui se passe en Roumanie
:fdv_doigt:
D'accord je vais regarder ça, merci.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 8 mois
EMI
EMI
8 mois
lien du film svp
:brad_oklm:
j'arrive pas a trouver ne serait-ce qu'en anglais bordel, moi je l'ai regardé en Russe, pour te dire en gros c'est des mecs qui séduisent des meufs jeunes et belles dans des coins pauvres et paumés et qui leir font mirouater une vie de reve dans les pays de l'ouest, ils partent donc ensemble et une fois arrivé le type se barre avec ses papiers et la force a se prostituer, c'est des cas classiques dans les pays de l'est si bien que en Roumanie par exemple ils font beaucoup de prévention a ce sujet dans les écoles
:fdv_cigar:


Le film par ailleurs est vraiment beau, triste et rempli de vrai, c'est assez horrible de voir la fatalité du monde de l'est
:fdv_cigar:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a 8 mois
D'accord je vais regarder ça, merci.
dans le post juste en dessous j'ai expliqué vite fais l'idée derrière le film, mais je spoil un peu
:Mouais_Jesus:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois