Créer un compteSe connecter
Test :

Elles veulent une grosse baguette ou il faut des techniques ancestrales ?

Image
Jonah Falcon (né le 29 juillet 1970) est un acteur et présentateur de télévision américain.
Image
Il a attiré l'attention internationale en 1999 en raison de son affirmation selon laquelle il possède le plus grand pénis du monde.

Rolling Stone a publié un article en 2003 qui rapportait que le pénis de Falcon mesurait 9,5 pouces (24 cm) de longueur lorsqu'il était flasque et 13,5 pouces (34 cm) de longueur lorsqu'il était en érection.

Le 9 juillet 2012, Falcon a déclaré avoir été arrêté par des agents de la Transportation Security Administration à l'aéroport international de San Francisco (SFO), en raison du gros renflement de son pantalon.

Selon Falcon, après avoir passé par un détecteur de métaux et un scanner corporel, il a été sélectionné pour un contrôle supplémentaire, après quoi il a été relâché et autorisé à prendre son vol.

En 2014, Falcon a accepté de faire don de son pénis au Musée phallologique islandais (Musée du pénis) après sa mort.

Image Image

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans

Sondage — 25 votes

Ma bite est la plus grosse du forum !
Je suis Jonah Falcon !
Je suis une femme et je veux qu'un clé du forum me fasse grimper au rideau !
Je suis gay, combien de fois je vais devoir vous le dire ?
Je suis un trap !
Vous le savez bien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Men Rank Themselves By Penile Size - Pokimane Reacts to Jubilee

413 480 vues 1 avr. 2023 #pokimane #poki #jubilee
Image

il y a 3 ans
La question est au premier message.

il y a 3 ans
:RienConcordd:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Oui, le débat du siècle.

il y a 3 ans
:RienConcordd:
INSTAGRAM MODEL gets CHIROPRACTIC ADJUSTMENT for the FIRST TIME

384 620 vues 14 août 2022 FLORIDA

il y a 3 ans
Le musée du pénis
:WTF:
il y a 3 ans
:surprised:
il y a 3 ans
Image

Je pose le débat : La taille compte ou il y a des astuces ? Les partisans de chaque camp donnent leurs arguments, expériences.

Les femmes peuvent aussi nous dire si ça compte.

il y a 3 ans
18x17 cm et cette dose que j'ai une petite pénis
il y a 3 ans
Le rythme et l'endurance, selon ton humeur et ce qu'elles te disent pour donner envie de leur claquer le boule.

il y a 3 ans
18x17 cm et cette dose que j'ai une petite pénis
Fun fact, l'étranglement et le tirage de cheveux bien maîtrisés donneront davantage de jouissance si elle a cette tendance, conseil dans votre catégorie.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Fun fact, l'étranglement et le tirage de cheveux bien maîtrisés donneront davantage de jouissance si elle a cette tendance, conseil dans votre catégorie.

J'ai jamais parlé de ça, aucun rapport,
il y a 3 ans
J'ai jamais parlé de ça, aucun rapport,
suggestion.
il y a 3 ans