Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeldup en PLS
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Lol donc le stress post-traumatique des soldats n'existe pas non plus ?
C'est pas ce qui est dit dans la vidéo l'ahuri, il attaque la psychologie freudienne
il y a 3 ans
un des seuls droitards qui fait des phrases, j'ai aucune connaissance de son niveau car les matières littéraires c'est bon pour les fiottes en universités donc ça se trouve il est explosé mais ça fait plaisir de voir un droitard répondre avec des références
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Parlez bien de mon amoureux
Big trauma
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol donc le stress post-traumatique des soldats n'existe pas non plus ?
Si, mais il explique que tu peux être traumatisé par la guerre, pas par Mario 64
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Si, mais il explique que tu peux être traumatisé par la guerre, pas par Mario 64
Bah il a tort. C'est pas pour rien que certains jeux/films/images sont interdits aux moins de 18 ans, par exemple
il y a 3 ans
Bah il a tort. C'est pas pour rien que certains jeux/films/images sont interdits aux moins de 18 ans, par exemple
On sait tous que si tu es inapte social c'est parce que tu as fait la mission pas de russe sur MW 2 à 8 ans
il y a 3 ans
On sait tous que si tu es inapte social c'est parce que tu as fait la mission pas de russe sur MW 2 à 8 ans
Je me souviens encore de la scène du bateau en papier dans le film "Ça" que j'ai vu quand je devais avoir 4-5 ans, gros trauma
il y a 3 ans