Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai il a une génétique de mâle alpha, bonne mâchoire, yeux de chasseurs, bon cheveux, intelligence, charisme, capacité à fédérer autour de lui, richesse, pouvoir.

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mâle alpha ça tombe pas après s'être pris une baffe d'un homme-soja.
Et déjà ça se laisse pas gifler comme une pute de bas étage.
Pour ce qui est de l'intelligence, il vole pas franchement bien haut.
Pour ce qui est des réseaux, ils existaient bien avant lui et n'en est que la pouliche.
En fait il sait juste bien porter une costard.
Et déjà ça se laisse pas gifler comme une pute de bas étage.
Pour ce qui est de l'intelligence, il vole pas franchement bien haut.
Pour ce qui est des réseaux, ils existaient bien avant lui et n'en est que la pouliche.
En fait il sait juste bien porter une costard.
il y a 4 ans
Il jouerais quoi comme classe à D&D ?
Voleur Loyal Mauvais ?
Ranger Chaotique Neutre ?
Voleur Loyal Mauvais ?
Ranger Chaotique Neutre ?
il y a 4 ans
Macron serait pas mal s'il n'avait pas des petites cuisses rondes et grasses d'homosexuel. Bonne base, mais les hormones sont défaillantes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
honnêtement je le trouve assez beau quand il porte la barbe
mais en temps normal il a une tête de sadique
pour ce qui est de l'aspect alpha ça ne ressent pas dans sa manière d'être et de faire
la gifle humiliante est une chose mais il s'exprime également de façon vulgaire alors qu'il pourrait être grossier ce qui lui donnerait un peu plus de panache
mais en temps normal il a une tête de sadique
pour ce qui est de l'aspect alpha ça ne ressent pas dans sa manière d'être et de faire
la gifle humiliante est une chose mais il s'exprime également de façon vulgaire alors qu'il pourrait être grossier ce qui lui donnerait un peu plus de panache
il y a 4 ans
clairement.
le fait qu'il bosse pour les intérêts de l'afrance empêche tout simplement le fofo de le voir en toute bonne foi
le fait qu'il bosse pour les intérêts de l'afrance empêche tout simplement le fofo de le voir en toute bonne foi
il y a 4 ans
clairement.
Bah ça enlève toute aura oui.
Un mec comme Chouard, qui objectivement est pas un tombeur, a une aura qui lui donne +10 en charisme, et donc en chaditude.
Nonobstant Manu est loin de l'alpha en toute objectivité. Tu lui met une chemise a carreaux et un jean ou un bleu de travail, il ressemble ni a l'ouvrier solide ni au bûcheron deter. Il a un physique de cuck.
Et ses dents, bordel ses dents putain, y'a des trous partout.
Un mec comme Chouard, qui objectivement est pas un tombeur, a une aura qui lui donne +10 en charisme, et donc en chaditude.
Nonobstant Manu est loin de l'alpha en toute objectivité. Tu lui met une chemise a carreaux et un jean ou un bleu de travail, il ressemble ni a l'ouvrier solide ni au bûcheron deter. Il a un physique de cuck.
Et ses dents, bordel ses dents putain, y'a des trous partout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclairement.
Ils ont biais psychologique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
et vu la gueule de sa femme c'est pas du tout un alpha
C'est pas sa femme
il y a 4 ans
Btg que macron est plus sexy que 95% des forums ayant jamais existait ?
J'aime pas ce type, mais je doit reconnaître qu'il a une gueule qui fait mouiller 90% des femmes..
Objectivement il est beau, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait élire
Objectivement il est beau, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait élire
il y a 4 ans