InscriptionConnexion
Au moins là-bas je me fait pas ban contrairement à ici

Salut
il y a 2 ans
Bon courage
:like:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
En plus 5 minutes de délai sur la première page

Y'a pas un soucis ? salut les looser
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
A demain
:Csc1:
Reviens sur JVC, je vois souvent AAArgh poster et à chaque fois je pense à toi quand je le vois
:hap:
il y a 2 ans
Nous raconte pas ta vie.
:nez:
il y a 2 ans
Tu vas redécouvrir le 410, je te donnes pas 2 jours avant de retourner ici
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Le truc un peu chiant sur JVC c'est que tu peux avoir 50 golem qui regarde ton topic sans poster alors qu'ici les gens sont un minimum actif sur un topax
il y a 2 ans
Tu vas redécouvrir le 410, je te donnes pas 2 jours avant de retourner ici
:ConcordeTasse:
No fake mais ils se sont calmés , ils font surtout des suppression pour message inopportun maintenant, j'en avais parlé avec un khey hier là bas
il y a 2 ans
No fake mais ils se sont calmés , ils font surtout des suppression pour message inopportun maintenant, j'en avais parlé avec un khey hier là bas
C'est faux ça, le 410 est toujours aussi présent
il y a 2 ans
C'est faux ça, le 410 est toujours aussi présent
Non et pourtant je poste et j'y suis tous les jours
il y a 2 ans
T'es un fou , un message sur deux t'as une ddb pour message inopportun, et les 410 c'est en masse toute la journée
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
En plus hier un mec m'a traité de "fils de pute" j'ai dit que ça me dérangeais pas malgré la DDB à son encontre et les modos ont écoutés mes prières et ont laissé le message
:ok:

Entre khey on se serre les coudes
il y a 2 ans
je me tâte aussi après la suppression du topax original de Nono, si c'est pour subir de la censure autant retourner sur un forum plus actif
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
je me tâte aussi après la suppression du topax original de Nono, si c'est pour subir de la censure autant retourner sur un forum plus actif
Et plus voir cette grosse tête de con de boomer insupportable de Captain404 avec sa chienne d'Opale
:ok:

Je vais tellement rigoler quand je vais enterrer ces merde avec mon forum
il y a 2 ans