Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison, les femmes françaises, en particulier parisiennes, sont les pires femmes du monde.
il y a 3 ans
Il a raison, les femmes françaises, en particulier parisiennes, sont les pires femmes du monde.
ya des meufs plus belle que ces deux putes parisiennes qui était plus sympa et receptive
il y a 3 ans
Bordel le Q.I de l'auteur pour regarder des trucs pareils, et pire, penser qu'on en a quelque chose à foutre
il y a 3 ans
ya des meufs plus belle que ces deux putes parisiennes qui était plus sympa et receptive
En 18 ans d'existence, je n'ai jamais croisé une seule femme parisienne sympathique, ou tout bonnement respectable.
il y a 3 ans
Bordel le Q.I de l'auteur pour regarder des trucs pareils, et pire, penser qu'on en a quelque chose à foutre
rien à foutre de ce que tu penses Golemain
tu es aigris et merci du feed
tu es aigris et merci du feed
il y a 3 ans
En 18 ans d'existence, je n'ai jamais croisé une seule femme parisienne sympathique, ou tout bonnement respectable.
des grosses salopes antisocial vraiment le niveau d'aigreur à Paris c'est malsain
il y a 3 ans
Il a raison, les femmes françaises, en particulier parisiennes, sont les pires femmes du monde.
Ah je croyais que les pires c'était les negresses puante excisé du mali, qui ont rien à dire a part baisser la tête et qui Pueranus
il y a 3 ans
Ah je croyais que les pires c'était les negresses puante excisé du mali, qui ont rien à dire a part baisser la tête et qui Pueranus
au moins les malienne tu les baise
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs