Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:

Bordel je shitpost comme le pire, je fais une faute à chaque mot et pourtant je fais des centaines de milliers de vues
:Oopsi:

Lien:
:www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@mundodelajungle
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Bien de participer au demon ?
:sourirencoin:
il y a 3 ans
Rekey
Rekey
3 ans
Bien de participer au demon ?
:sourirencoin:
Faut se battre avec leurs armes
OTP /664
il y a 3 ans
L'appli est plutôt cool, ce sont les utilisateurs qui font de la merde avec, nuance
:shill:
il y a 3 ans
Sur ma dernière vidéo j'ai même réussi à créé une guerre algérien / marocain
:risitas_ahi:
OTP /664
il y a 3 ans
L'appli est plutôt cool, ce sont les utilisateurs qui font de la merde avec, nuance
Perso mon algorithmes est très bon, j'ai que des vidéos de sport / montre
OTP /664
il y a 3 ans
C'est ce que tous les golems répètent pour se justifier
:rire:

La réalité c'est que quoi que tu regardes, c'est du format court, en masse, où t'es passif, fait pour t'envoyer des petites doses de dopamine et te garder le plus longtemps dans un état léthargique
il y a 3 ans
Il y a pas mal d'études qui commencent à sortir, sur ce type d'applications et le téléphone en général. C'est pas jolie
:golemvelo:

À priori pour la tranche 12 - 25 ans, ça bride le développement du cortex prérontal, responsable pour le traitement des infos, la prise de décision et du raisonnement
Pour les enfants de - 12, c'est encore pire puisqu'il semblerait que ça en fasse des zinzins avec des retards de développement

Et c'est pas difficile à croire, suffit de boucler une journée sur le téléphone pour commencer à sentir des effets
il y a 3 ans
Pas encore
OTP /664
il y a 3 ans