Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain mais c’est quoi cette merde pourtant je suis pas du tout moche j’ai été quelques fois en Europe de l’est jamais eu de soucis mais tu vas parler avec ces filles la elles se prennent pas pour de la merde on dirait qu’on a volé de l’argent à leurs pères ou qu’on cassé sa voiture j’ai jamais vu aussi aigri y’en a des sympa nonobstant mais la majorité c’est ça on dirait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est grave quand même
Les françaises se prennent pour des princesses car les français sont des putains de bouffons en manque.
il y a 3 ans
Les françaises se prennent pour des princesses car les français sont des putains de bouffons en manque.
Et pourquoi ailleurs c’est pas comme ça c’est spécifiquement ici
il y a 3 ans
Ah mais elles sont complètement ravagées avec ça tu peux même pas l’approcher limite c’est grave !
il y a 3 ans
Pourquoi "canicule" ?
L'étymologie du terme est pour le moins étonnante. "Canicule" vient du latin "canis" qui est relatif à tout ce qui est canin, aux chiens. Le mot signifie littéralement "petite chienne". Mais pour prendre sens, l'origine du mot doit être interprétée à l'aune des constellations telles qu'observées par les Grecs, rappelle le Figaro.
L'étymologie du terme est pour le moins étonnante. "Canicule" vient du latin "canis" qui est relatif à tout ce qui est canin, aux chiens. Le mot signifie littéralement "petite chienne". Mais pour prendre sens, l'origine du mot doit être interprétée à l'aune des constellations telles qu'observées par les Grecs, rappelle le Figaro.
il y a 3 ans
Et pourquoi ailleurs c’est pas comme ça c’est spécifiquement ici
Parce que c'est un pays avec une mentalité d'islamo-communistes de merde où il faut sucer des bites et être ami avec des pds pour avoir une place dans leur société d'enculés.
il y a 3 ans
C'est un cercle vicieux
Vu qu'elles nous recalent tt le temps, t'as plus de dalleux sur la balance...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un cercle vicieux
Les mecs simp des filles lamdas voire dégueulasses donc elles se sentent plus pisser.
il y a 3 ans
Toutes
L'autre fois j'ai fait une sortie avec des inconnus
Une de 30 ans se plaignait d'être célibataire et que c dure de faire des rencontres
(mais cette meuf sort quasi tt les soirs pourtant)
Alors qu'il y avait full mecs a la sortie et suis sur que la majorité était intéressés, mais comme elle attend le prince charmant, elle pourra attendre quelques années encore avant le mur
(Le pire elle est un peu obèse, elles sont toutes comme ça, je pige pas). D'ailleurs elle n'était pas respectueuse envers les mecs a la sortie, je trouvais qu'elle nous prenait pour de la merde
L'autre fois j'ai fait une sortie avec des inconnus
Une de 30 ans se plaignait d'être célibataire et que c dure de faire des rencontres
Alors qu'il y avait full mecs a la sortie et suis sur que la majorité était intéressés, mais comme elle attend le prince charmant, elle pourra attendre quelques années encore avant le mur
(Le pire elle est un peu obèse, elles sont toutes comme ça, je pige pas). D'ailleurs elle n'était pas respectueuse envers les mecs a la sortie, je trouvais qu'elle nous prenait pour de la merde
il y a 3 ans