Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il roule dangereusement, assez pour attirer l’attention d’une patrouille de la police de la Basse-Meuse. Mais il refuse de se soumettre au contrôle. Il fonce sur un premier policier, posté au milieu de la route, le bras levé, qui lui donne l’injonction de s’arrêter. L’agent, âgé de 58 ans, est percuté et passe sous les roues de l’engin. Son collègue, âgé de 25 ans, ouvre le feu.
Selon certaines sources, complétées par les informations de nos confrères de SudInfo, son casier judiciaire serait bien chargé. Condamnation pour vols avec violence. Condamnation en première instance pour vente de stupéfiants et un autre dossier de deal de drogues sur le point d'être examiné par le tribunal correctionnel.
il aurait déjà passé un certain temps derrière les barreaux à Lantin, et il aurait récemment exprimé son souhait de ne surtout pas y retourner.
Vendredi, lorsqu'il s'approche en quad d'un contrôle policier, c'était semble-t-il avec du cannabis dans les poches de son pantalon. Une quantité qui n'aurait rien à voir avec la consommation personnelle.
La racaille :
il y a 3 ans
Sondage — 37 votes
Je suis surpris
Je ne suis pas surpris
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est belge
il y a 3 ans
Pourquoi il a un nom et prénom italien ?
Car il a des ancetres italien peut etre
il y a 3 ans
Pour une fois c'est surprenant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vérifié y'a
Les émeutes en France ont dû échauffer le sentiment d'infériorité que tout les belges (y compris leurs racailles rebeus) ressent envers les français alors ils cherchent à tout prix à copier
Les émeutes en France ont dû échauffer le sentiment d'infériorité que tout les belges (y compris leurs racailles rebeus) ressent envers les français alors ils cherchent à tout prix à copier
il y a 3 ans
Si tu veux d'autres sources cherchent toi
Après ils sont pas au même niveau qu'en France
il y a 3 ans
fake c'est un marocain
il y a 3 ans
Bha a liége les vendeurs de drogues sont des italiens/arabes
il y a 3 ans
y'a encore une mafia ici a liége/seraing pour la coke et les putes
m'enfin les francs macon qui tiennent le palais de justice a liége protégent les mafieux qui protégent le trafic de coke
m'enfin les francs macon qui tiennent le palais de justice a liége protégent les mafieux qui protégent le trafic de coke
il y a 3 ans
sachez qu'ici a liége les vendeurs sont des racailles mais ceux qui empochent l'argent sont des gens bien placé entre famille mafieuse italienne bourgemestre corompus et justice corompus francs macon
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0