Créer un compteSe connecter
Bordel je suis seul comme un chien
:Crie:

J'ai 28 ans et j'ai perdu tous mes potes ces 5 dernières années
:deg:

Avant j'étais full déchet du coup j'avais plein de potes qui étaient des déchets comme moi
:jesus_moqueur:

Mais depuis que je me suis repris en main, que j'ai repris mes études, que je me suis mis à bosser... etc je les ai tous perdu ahi
:sueur:

D'autres khey dans mon cas ?
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Pareil mais depuis 2 ans seulement

fin du lycée -> je pars a 800km de ma ville d'origine

Je ne connais personne depuis donc
:Hampter_face:

Pis mes potes du lycée se ghost tous entre eux pour je ne sais quelle raison, donc impossible d'organiser quoi que ce soit quand je reviens
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
La roue tourne
:drac_fume:
il y a 3 ans
La roue tourne
:drac_fume:
Ben j'étais un looser auparavant
:rsa_phillipot:

Du coup, je trainais qu'avec des looser (qui se ressemble s'assemble hein..).
:marlou:

Mais depuis que je me suis repris en main, j'ai ressenti de la jalousie chez certains..
:Mouais_Jesus:

Et yen a d'autres avec lesquels je ne m'entendais plus car j'avais changé d'état d'esprit..
:Oopsi:

Du coup, entre ceux que j'ai laché par moi meme car je ne les supportais plus et ceux qui m'ont laché... Ben maintenant je n'ai plus de pote, je suis en solo ahi
:sueur:
il y a 3 ans
C'est pas toi qui a perdu tes amis, c'est eux qui t'ont perdu
:ok:
il y a 3 ans
Je m'etais dit que ca serait l'occasion de rencomencer sur des bonnes base et devenir yeslife -> C'est encore pire qu'avant ahient
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
On es t pote virtuel
:ZizouFramboise:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'est pas toi qui a perdu tes amis, c'est eux qui t'ont perdu
:ok:
Pourtant je n'étais pas en train de les descendre ni de me vanter franchement...
:Mouais_Jesus:

J'avais un très bon pote qui était quasiment SDF, il habitait dans son camion. Je l'adorais ce mec.
:sodium_triste:

Et j'ai tout fait pour essayer de lui redonner le moral; pour le booster et faire en sorte qu'il suive le meme chemin que moi.
Au lieu qu'on soit tous les deux des looser, je voulais qu'on soit tous les 2 des winners.
Mais plus j'essayais de le motiver et plus il avait la haine... Il avait un blocage psychologique avec la notion d'argent, c'était un marginal, il détestait la société... Je n'ai rien pu faire... Pourtant j'ai essayé tant bien que mal pendant 2 ans quand meme...
:risi_sad:
il y a 3 ans
On es t pote virtuel
:ZizouFramboise:
:jesuscafe:
:amis:
il y a 3 ans