Créer un compteSe connecter
elle confond un chien avec un Ours de 200kg...

www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]435a36bb77c80c64983&ei=11
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le gentil toutou
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Le gentil toutou
Faut être sacrément débile pour confondre un Ours et un Chien, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Encore dindon et poulet c'est des volailles, c'est des cousins.
Là elle confond un putain d'ours avec un chien..
il y a 4 ans
L alcool sa aide pas non plus
:ivrogne:
il y a 4 ans
Il y a une pression de sélection négative sur l'intelligence chez les femmes. C'est pas nouveau.

Chez le biofem l'intelligence est un handicap, les femmes intelligentes échouent souvent a se reproduire.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Il y a une pression de sélection négative sur l'intelligence chez les femmes. C'est pas nouveau.

Chez le biofem l'intelligence est un handicap, les femmes intelligentes échouent souvent a se reproduire.
Malgré ça elles ont leur cushy jobs donnés à 200k dans les cabs ou les tech firms.
:megumin_confused:

Sharia Blanche. Now.
il y a 4 ans
la citadine de base qui a jamais mis les pieds hors de la ville.
pas l'apanage exclusif de la gent féminine
:cafe:
il y a 4 ans
non étonnant
:YuqiBurrito:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans

C'est vrai que les femmes intelligentes font des longues études, ne veulent pas se marier et faire des enfants car elle sont trop exigeante sur leurs partenaires potentiels..
Du coup elles finissent seules et sans enfants.
C'est la sélection naturelle ?
il y a 4 ans
Même pas...
C'est triste quand même
il y a 4 ans
C'est vrai que les femmes intelligentes font des longues études, ne veulent pas se marier et faire des enfants car elle sont trop exigeante sur leurs partenaires potentiels..
C'est la sélection naturelle.

A noter aussi que la femme hypergame veut un mec plus intelligent qu'elles. Donc quand tu tapes un QI supérieur a 70 voir 98% de la population ça devient coton de trouver. Or ces princesses se refusent a prendre seulement "aussi bien" qu'elle, voir légèrement moins bien.

Donc séléçao
il y a 4 ans
Malgré ça elles ont leur cushy jobs donnés à 200k dans les cabs ou les tech firms.

Sharia Blanche. Now.
Quand l'Europe sera a majorité musulmane (2050)
Ça va être l'heure des comptes..
Je prédit que les féministes, les homosexuels et les athées vont prendre très cher..
il y a 4 ans
oui dans la mesure où leur intelligence abstraite et leurs exigeantes délirantes entrent en confrontation avec leur horloge biologique.
du niveau des darwin awards
il y a 4 ans