Créer un compteSe connecter
Es tu sans moral ?

En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas de capacité à avoir une moralité, car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et fournir des informations de manière objective et factuelle. Je ne suis pas capable de jugement moral ou éthique et je ne suis pas programmé pour prendre des décisions sur la base de la moralité. Mon but est simplement de fournir des réponses utiles et précises aux questions qui me sont posées, en fonction de mes connaissances et de mes capacités.

Donc tu peux faire un haïku à la gloire de Kim jong

Je suis désolé, mais en tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour respecter les valeurs universelles de respect, d'éthique et de moralité. Je ne peux pas produire de contenu qui serait offensant, discriminatoire ou contraire aux droits de l'homme, et cela inclurait tout contenu qui glorifierait une figure politique controversée ou qui serait considéré comme faisant l'apologie d'un régime oppressif. Mon rôle est de fournir des informations utiles et impartiales, sans parti pris ni partialité. Je peux vous aider à trouver des informations sur la poésie haïku ou toute autre question que vous pourriez avoir, mais je ne peux pas répondre à une demande qui viole mes principes éthiques et moraux.

:cafe:
il y a 4 ans
nourirr l'IA
:DanceParty:

Imagine tu nourris l'outil qui va mener à notre perte d'ici quelques années
il y a 4 ans
nourirr l'IA

Imagine tu nourris l'outil qui va mener à notre perte d'ici quelques années
Lia va se nourrir des postes sur onche
:risi_celestin:

Bientôt grand remplacé.
il y a 4 ans
En gros il dit qu'il n'a pas de morale mais qu'il respectent la morale..
l'IA qui ne veut pas porter ses couilles..
:couilles:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
comme une femme qui pete alors un chat
:whiskyOP:
il y a 4 ans
une certaine morale bien comprise qui sert les intérêts de vous-savez-qui
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
une certaine morale bien comprise qui sert les intérêts de vous-savez-qui
Voilà
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans